PROBLEME DURITE REFROIDISSEMENT CULASSE

Auteur Sujet: PROBLEME DURITE REFROIDISSEMENT CULASSE  (Lu 3397 fois)

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Le 29 Mai 2013 à 20:53
Bonjour,
J'ai un problème sur la moto c'est un DERBI SENDA X RACE D'année 2007 je viens de monté un kit 70, sur ma culasse j'ai un petit téton qui ressort ou je branche une durite de refroidissement qui va normalement au carbu seulement je ne sais pas si mon carbu a l'entrée de ce dernier car c'est un carbu 21 dell orto il me semble.
J'ai lu sur divers forum que cette durite n'étais pas obligatoire que je pouvais la condamné donc j'ai mit une durite avec au bout une vis, je faisait un tour de moto je suis en rodage mon kit n'a même pas 5km, ma bougie est une B10ES toute neuf, mais la moto a tendance a s'éteindre quand je roule mais reprend directement a la poussette , elle a des petite " pulsion " elle s'éteint et rallume comme si j'étais en sous régime et qu'elle allais calé comme si la roue ce bloquer légèrement, seulement mon kit a 5 km et a très bien étais monté fais par mes soins vérifier par plusieurs personne.
Donc je me demande si c'est un problème moteur ou lié a cette durite car elle n'a pas tenue le moteur a chauffer la vis au bout a étais éjecter tout le liquide c'est donc évacuer avec de la pression (forcément) avec de la fumé.
penser vous que c'est lié a une prise d'air de la , ou autre..?
Si vous avez eu un problème similaire sans être sur ou quoi n'hésiter vraiment pas a répondre tout est bon a prendre! :)
sa faisait 1 mois que j'avais pas redémarrer au début elle a eu 2-3 rupture comme de l'air compresser évacuer d'un coup pas une rupture qui pétte.
Toute précision nécessaire non précisé n’hésiter pas un instant pour me le demander je reponderais au plus vite. :)
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
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Le 29 Mai 2013 à 20:56
met une photo,car si c'est les durites qui sont censées aller au carbu,elles sont deux!

[/quote]
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Le 29 Mai 2013 à 21:44
oui Admin +1 mais tu a deux petit durite (a l'arrière de ton cylindre) qui vont derrière ton carbu. j'ai le meme carbu que toi et moi j'ai pas ces durite donc j'ai prix une durite du cylindre et a fait un boucle sur l'autre .
Les plus gros problème viennent la plupart du temps des choses les plus simple.

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Le 29 Mai 2013 à 23:22
Bonjour,
Désoler pour la qualité mais la photo est prise dans le noir avec un telephone + flash.
En ce qui concerne les durites de refroidissement au niveau de la culasse j'en est que deux, une pour la purge la grosse directement relié au radiateur , et la petite en question que voici sur la photo.
Je vous remercie pour vos réponses rapides :)
Cordialement
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Le 30 Mai 2013 à 17:40
Alors la je sais pas pourquoi tu a pas regarder en démontant ton carbu. Quand tu démonte et que tu est pas sur a la remonte une petit Photo et Hop niquelle
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Le 30 Mai 2013 à 23:15
Je sais bien c'est ma façon de travailler , seulement mon ancienne culasse n'avais pas cette sortie du coup je n'es jamais brancher de refroidissement sur mon carbu. Sinon j'aurais sut ou la brancher.. voilà mon problème..
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Le 31 Mai 2013 à 13:13
UP svp.  !help
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Le 31 Mai 2013 à 21:50
Désoler je peut pas t'aider la j'ai jamais vue sa pour l'instant laisse la condanné et va voir un mécano pour juste un renseignement (gratuis)
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Le 03 Juin 2013 à 09:31
Bon bah j'ai du nouveau j'avais serrer avec mon kit 50 donc remit un kit 70 , mon vilo a prit une claque et la surprise sa ma tout ruiné , kit 70 avec 10 km de rodage même pas.. le vilo a un peu de jeux de haut en bas et fais un petit " claque " quand je regarde si il y a du jeux. Est ce bien le vilo qui est mort d’après vous ?
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Le 03 Juin 2013 à 21:40
cela peut etre les cages a aiguilles ! ;)

merci a sanji pour la signature ! :)


j'ai 2 avertissement !!
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Le 04 Juin 2013 à 16:50
Non jd pence que c'est bien ton vilo, démonte et ragarde si il est droit comme ceci:

Cette vidéo te dis comment le contrôler + le réparer http://www.youtube.com/watch?v=aTIU2IH082A.

Ps ta peut etre aussi ta bielle qui a plier et ta cage a aiguille morte aussi.
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