Problème électrique ...

Auteur Sujet: Problème électrique ...  (Lu 976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Pot Travie Racing Competion ( TRC )
  • Derbi senda x-race sm 2006
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2012 à 19:14
Bonjours j'ai un pote il a ces faisceaux cassé ou alors le régulateur ou bobine on ces pas trop ... Clignotant, feux arrière, feux avant, compteur qui déconne !! Alors les clignotants il s'allume quand on monte dans les tours un ou deux sa dépend les 4 fonctionne sur batterie !! Le feux arriérer s'allume pas et il fonctionne sur batterie, feux avant il fonctionne mes pas sur ces deux fonction.. Et le compteur les tours minute déconne la vitesse aussi sa dépend le neutral marche les clignotants non il me semble enfin il affiche pas trop correctement quoi.. Ces une Beta rr enduro 2008, ensuite si ces les faisceaux y'a un gas il en vend pour am6 mes ça vient d'une xp6 je pense pas que sa fonctionne sauf si adapte de fiche je pense donc ça non..  Donc j’espère que je trouverais de l'aide merci d'avance !!  :)
Les 50cc sont plus fidèles que les femmes :)
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Pot Travie Racing Competion ( TRC )
  • Derbi senda x-race sm 2006
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2012 à 19:38
Peut-être le régulateur de tension ? Personne ?  !help
Les 50cc sont plus fidèles que les femmes :)
  • Membres
  • *
  • 132 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • j'en mangerai toute ma vie des virage miam :p
  • rieju rs2 matrix
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2012 à 20:32
regarde toute tes masse si elle sont bien vissé sinon ou sa peut venir du régulateur débranche le pour s'avoir si tes cligno s’énerve  plus ou pas sinon regarde si un fil n'est pas coupé ou fait faux contact et tien nous au courant
-kit 80 airsal
-vilo barikit piste
-bac conti chr
-pot yasuni r2
-carbu 21 ds
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire