Problème électrique

Auteur Sujet: Problème électrique  (Lu 1147 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 16:18
Alors voila je vous explique, j'ai une derbi senda sm année 1997 et j'ai quelques problèmes électrique: mes voyant sauf celui d'essence (donc celui d'huile et de surchauffe) sont constament allumé, et s'allument plus ou moins fort en fonction de mes accélérations. Et mon feu arrière, je change lampoule, le feu stop et le feu arière marchent mais pas plus d'une demi journée, après l'ampoule regrille. Voilà si vous pouvez m'éclairez sur le sujet (pardon pour le jeu de mot ^^) ca serait sympatique! merci a tous!
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 13 Février 2008 à 16:21
Alors voila je vous explique, j'ai une derbi senda sm année 1997 et j'ai quelques problèmes électrique: mes voyant sauf celui d'essence (donc celui d'huile et de surchauffe) sont constament allumé, et s'allument plus ou moins fort en fonction de mes accélérations. Et mon feu arrière, je change lampoule, le feu stop et le feu arière marchent mais pas plus d'une demi journée, après l'ampoule regrille. Voilà si vous pouvez m'éclairez sur le sujet (pardon pour le jeu de mot ^^) ca serait sympatique! merci a tous!

Normal que si tu accélères les ampoules s'allument de plus en plus ;) Ensuite pour ton problème de feux je pense que tu mets des ampoules trop faibles, si ce n'est pas ça, tu mets peut-être les bonnes ampoules mais tu produits trop d'électricité...;) Maintenant pour ton problème de voyant essaye de voir si tu as de l'huile et du liquide de refroidissement ;)
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 16:44
ouai mai jparlais des voyant qui salumais plus ou moin fort en fonction des accélération! et comment je peux savoir si je produit tro pd'électricité, et commen ne pas en produire trop ^^
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 17:21
pour ton feux arriere un conseil mais un a led c'est plus beau et sa au moin sa claque pas a tout bout de champs
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 13 Février 2008 à 17:33
ouai mai jparlais des voyant qui salumais plus ou moin fort en fonction des accélération! et comment je peux savoir si je produit tro 'électricité, et commen ne pas en produire trop ^^


Tu as une batterie ?
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 17:58
Oui j'ai une batterie, brancher direct le feu sur la batterie? comment fair?
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 13 Février 2008 à 18:32
si ton feux est relié a ta batterie sa reviendra exactement au meme puisque ta batterie est relié a lallumage
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire