Probleme éléctrique

Auteur Sujet: Probleme éléctrique  (Lu 1173 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Gilera Supermotard
    • Voir le profil
Le 11 Février 2009 à 12:23
Salut tous le monde alors voila Un bon jour J'ai étais a la neige Avec un amis lui en scooter et moi en moto Et quand je suis revenu  chez moi j'ai remarquer Qu'il y avait Un probleme sur ma moto Lorsque je mets les clefs et que je mets le contacte aucun voyant ne s'allume Et quand je démarre je remarque que les voyant d'huile , d'essence et le thermomètre s'allume et reste allumer
Donc en gros Quand je mets le contacte rien ne s'allume Et quand je démarre tous s'allume J'ai verifier et j'ai le plein dessence et d'huile
Plus d'info sur ma moto

Gilera
Super motard
50cc
débrider
Aucun pot
Aucun Kit


Voila merci =)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 11 Février 2009 à 12:31
T'as pas de pot? lol
Parcours ton faisceau électrique, regarde si il n'y a pas un fil qui est bouffé a un endroit!
Ou alors un fusible de grillé  p!!
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 11 Février 2009 à 13:04
moi sa met déjà arrivé sur derbi, c'était un fils de la batterie sectionné
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Gilera Supermotard
    • Voir le profil
Le 11 Février 2009 à 13:43
Oui J'ai verifier la baterie x fois mais je trouve pas d'ou vien la panne plus tard je vais démonter les cache pour voir si il n'i a pas un file de débrancher ou quoi Merci de vos reponce =)
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 12 Février 2009 à 12:02
Un tour en moto!!lol,en 50cc quoi (mobylette),t'inquiete moi aussi j'aimais dire ma moto quand j'avais une derbi!!bon sinan pour ton probleme ca peut venir du fusible comme onte la dit,un truc tout bete quand tu mets ton clignotants regarde s'il clignote très vite ou pas.Moi j'ai installé des clignotant latéraux d'alfa romeo sur ma bulle et deux fils c'était touché onc ca m'avait grillé le fusible et j'avais le meme probleme que toi.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire