soit de quoi ce problème électrique peut-il venir ?

Auteur Sujet: soit de quoi ce problème électrique peut-il venir ?  (Lu 1255 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 09:32
Bonjour

je suis entrain de réparé la moto de mon pote et la un problème avec l’électricité de sa moto.( Aprilia Rs 50 - 2004)

il roulait et d'un coup il avais plus de l’électricité

Ses clignotants, son klaxon et son démarreur electrique fonctionne plus.

Il croyai que c'étai sa batterie qui était déchargée mais ce n'est pas sa donc il a changer.
Il a  aussi vérifier si le fusible n'avait pas sauté mai ce n'est pas sa non plus ( Le fusible a coté de la batterie sous la selle.
et il a aussi changer son neiman, un régulateur de tension.

Bonne journée à tous
« Modifié: 20-03-2015 09:36:22 par kevindu21 »
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2086 Messages (Expert)
  • Karma: 51
  • vous allez me voir passer a donf
  • gilera SMT 2013
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2015 à 15:02
Bonjour

je suis entrain de réparé la moto de mon pote et la un problème avec l’électricité de sa moto.( Aprilia Rs 50 - 2004)

il roulait et d'un coup il avais plus de l’électricité

Ses clignotants, son klaxon et son démarreur electrique fonctionne plus.

Il croyai que c'étai sa batterie qui était déchargée mais ce n'est pas sa donc il a changer.
Il a  aussi vérifier si le fusible n'avait pas sauté mai ce n'est pas sa non plus ( Le fusible a coté de la batterie sous la selle.
et il a aussi changer son neiman, un régulateur de tension.

Bonne journée à tous

Salut

Premièrement , il faut que tu fasses ta présentation ( onglet guide du débutant si tu a besoin du lien , je te l'envoie no soucie ;) ) ensuite on répondra a ta question qu'il faudra que tu formule bien que j'ai compris ce que tu voulais .( soit de quoi ce problème électrique peut-il venir ? )

A bientôt ;)
La préparation moto / auto = pur bonheur
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2015 à 19:27
bonjours;

Je me suis deja présenter
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2015 à 21:52
Bonjour,
Il te faut un testeur pour faire des contrôles, déjà sur la batterie et vérifier sa tension et si les connections sont bonnes sur le Neiman et le régulateur qui ont été changés comme tu le dis.
Ensuite vérifier les fils de masse fixés au cadre et tu dois en avoir un aussi qui part du régulateur et qui se fixe sur le cadre...
Ainsi que les connections du porte fusible de la batterie.
Après il faut nous en dire plus ?
Est-ce que tu n'as pas de lumière en roulant ou uniquement à l’arrêt ?
Est-ce que la moto démarre à la poussette et roule normalement , mais sans lumières , ni klaxon...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire