Sondage

pourquoi l'embrayage de ma moto de fonctionne t-il pas ?

probleme embrayage cpi
0 (0%)
probleme embrayage cpi
0 (0%)

Total des votants: 0

problème embrayage cpi sm

Auteur Sujet: problème embrayage cpi sm  (Lu 2514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 12:01
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site car je suis bloquer, un problème avec ma cpi sm..  :-[


bon voila je possède une cpi sm depuis environ 1 ans et j'ais rencontré un problème il y a 2 semaines.. la bille du barillet qui ce balladait dans le moteur  /biquet .. bref j'ais démonté le moteur moi meme puis remis en etat . il y a 2 jours, j'ais démarré, aucun problèmes tout fonctionnaient les vitesses passaient très bien jusqua hier aprem'.. je roule et a 600m de chez moi, l'embrayage ne veu plus fonctionné ! j'ais préféré rentré a pied en la poussant  /tete en arrivant j'ais constater que :

-ma poigné d'embrayage été souple et pourtant le cable est sérré a fond .

-je trouve que la biellette qui sort du moteur pr l'embrayage est trop souple (avis personnel) ce n'est pas ma première moto, les autres c'était presque impossible de faire bouger la biellette a la main, la c pas le cas..

ensuite j'ais redémonté le carter de l'embrayage voir s'il y avait un probleme, tout est mis correctement et bien séré j'ais vérifié puis tout rmonté.. le problème perciste..  p!

pouviez vous m'aidez svp je ne trouve pas de solutions... merci a tous  :-[
ce n'est pas la moto qui fait le motard, mais ce que le motard en fait :P
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 18:24
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site car je suis bloquer, un problème avec ma cpi sm..  :-[


bon voila je possède une cpi sm depuis environ 1 ans et j'ais rencontré un problème il y a 2 semaines.. la bille du barillet qui ce balladait dans le moteur  /biquet .. bref j'ais démonté le moteur moi meme puis remis en etat . il y a 2 jours, j'ais démarré, aucun problèmes tout fonctionnaient les vitesses passaient très bien jusqua hier aprem'.. je roule et a 600m de chez moi, l'embrayage ne veu plus fonctionné ! j'ais préféré rentré a pied en la poussant  /tete en arrivant j'ais constater que :

-ma poigné d'embrayage été souple et pourtant le cable est sérré a fond .

-je trouve que la biellette qui sort du moteur pr l'embrayage est trop souple (avis personnel) ce n'est pas ma première moto, les autres c'était presque impossible de faire bouger la biellette a la main, la c pas le cas..

ensuite j'ais redémonté le carter de l'embrayage voir s'il y avait un probleme, tout est mis correctement et bien séré j'ais vérifié puis tout rmonté.. le problème perciste..  p!

pouviez vous m'aidez svp je ne trouve pas de solutions... merci a tous  :-[
Si tu as vérifier que ton câble est bien tendu, que ta biellette d'embrayage répond bien et que rien ne marche, je peux te dire simplement que tes disques d'embrayages sont mort  p!
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2012 à 20:00
mais mes disques on a peine 5 000 km !...  :(

je n'ais pas précisé que je suis en internat et que pendent la semaine mon père m'a acheté de l'huile de boite de voitur  /boulet .. et moi sans reflexions je l'ais mise dans le moteur ... cela pourrait peut etre venir de l'huile ?

est-il normal que la biellette soit si souple et que je puisse la retiré a la main ?  p!

merci
ce n'est pas la moto qui fait le motard, mais ce que le motard en fait :P
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2012 à 20:38
mais mes disques on a peine 5 000 km !...  :(

je n'ais pas précisé que je suis en internat et que pendent la semaine mon père m'a acheté de l'huile de boite de voitur  /boulet .. et moi sans reflexions je l'ais mise dans le moteur ... cela pourrait peut etre venir de l'huile ?

est-il normal que la biellette soit si souple et que je puisse la retiré a la main ?  p!

merci
il ne te reste plus qu'à démonter et voir, et l'huile de voiture tu l'as mis où excatement dans ton moteur ? ???
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 12:30
daccord je vais faire sa cette aprem'  :), je l'ais mise par la ou l'on fait la videnge dc coté embrayage avc la grosse vis pr mettre l huil.. vis du milieux pr doser et tout..
 y at-il un sens pr mettre les disque a par les alterné en commencant par un disque garni ? merci
ce n'est pas la moto qui fait le motard, mais ce que le motard en fait :P
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 13:32
Salut, ta poignet reviens bien ? 
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2012 à 19:55
 !trouve oui j'ais vérifié, bon voila cette aprem' j'ais demonté le carter d'embrayage, et par hasard j'ais voulu visser plus la vis du milieu de la cloche pr régler et tout mes symptomes sont ne sont plus reproduits  ::) puis j'ais achetté huile, liquide ipone et la sa fonctionne nikel p!! . merci a tous de vos aides, a bientot !  f!4
ce n'est pas la moto qui fait le motard, mais ce que le motard en fait :P
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire