Problème embrayage derbi €3

Auteur Sujet: Problème embrayage derbi €3  (Lu 1035 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2018 à 16:40
Bonjour à tous, je suis un petit peu embêter par un petit soucis au niveau de mon huile de boite ainsi que le liquide de refroidissement, jai changer mes joint spy de pompe à eau il y a moins fun mois et tout mon liquide de refroidissement s'écoule dans mon carter embrayage. Et jai un autre problème qui est une vis de mon carter d'embrayage à un pas de vis foirer et donc impossible à bien serrer et des que je retire la vis toute mon huile de boite s ecoule par celle ci. Est ce que quelqu'un aurais une astuce pour régler le problème svp ?
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2018 à 12:57
Bonjour,

Pour ton pas de vis foiré la seule solution et de retarauder celui-ci, et d'utiliser une vis correspondant au nouveau pas de vis, tu peut essayer aussi avec du teflon sur ta vis foiré mais je ne connais pas la resistance du teflon a l'échauffement.

Pour ta pompe a eau, je dirais que le nouveau join spy est mal monté
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2018 à 13:01
Salut, la vis rentre jusqu'au fond et se sort à la main mais jai quand même mit du frein filet pour maintenir un peu le tout et limité la fuite ^^ pourtant mais joint spy nont pas fuit pendant 1 mois quand je les ai monter..
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2018 à 13:29
Pour ton join spy il a peut-être bougé, et a transformé une mini fuite en une fuite plus importante, le mieux et de tout re-demonter et remonter le tout. Le join spy a peut-être aussi un sens de monte (avis purement spéculatif )
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2018 à 13:33
Oui peut être, les joint spy ont bel et bien un sens mais jai vérifier et je les ai monter comme il faut peut être ont ils bouger
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire