Probleme en roulant .... carbu ???

Auteur Sujet: Probleme en roulant .... carbu ???  (Lu 1601 fois)

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Le 19 Novembre 2010 à 09:43
Bonjours alors voila, mardi soir j'ai ete a mon code et quand je suis revenu il pleuvait enormement, la moto a commencé a merder, 15 km/h pour rentrer chez moi (20km). je me suis dit que c'etait a cause de l'eau qui rentrait dans le carbu (pas de boite a air pour plus de patate).
j'ai esseiller de redemarer hier et de la laisser tourner pour evacuer, ca na rien changer, ce matin 7h je me leve et je vais purger mon carbu, je redemare et ..... je retrouve la puissance de la moto, le probleme c'est que maintenent la bougie est blanche quand je roule alors que je n'est rien toucher et j'ai verifier les reglages c'est les meme que d'habitude.
lorsque j'accelere sans passer de vitesse la bougie est marron, c'est que lorsque je roule qu'elle est blanche.
quelqu'un a une idee ?? svp. merci
j'ai esseiller de faire les reglages essence/air mais sa ne change rien
XPS 50. pot bidalo, bAA prepa, carbu 17.
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Le 19 Novembre 2010 à 12:45
Bonjours alors voila, mardi soir j'ai ete a mon code et quand je suis revenu il pleuvait enormement, la moto a commencé a merder, 15 km/h pour rentrer chez moi (20km). je me suis dit que c'etait a cause de l'eau qui rentrait dans le carbu (pas de boite a air pour plus de patate).j'ai esseiller de redemarer hier et de la laisser tourner pour evacuer, ca na rien changer, ce matin 7h je me leve et je vais purger mon carbu, je redemare et ..... je retrouve la puissance de la moto, le probleme c'est que maintenent la bougie est blanche quand je roule alors que je n'est rien toucher et j'ai verifier les reglages c'est les meme que d'habitude.
lorsque j'accelere sans passer de vitesse la bougie est marron, c'est que lorsque je roule qu'elle est blanche.
quelqu'un a une idee ?? svp. merci
j'ai esseiller de faire les reglages essence/air mais sa ne change rien

Tu m'étonne... une BAA préparé est mieu que rouler sans filtre ...
banni!!
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Le 19 Novembre 2010 à 12:47
c'est quoi que tu as comme bougie ??? et sachant quand hiver il faut refaire c est réglage carbu (je crois qu il faut enrichir un peu ) et pour ton carbu mais une boite a air préparé c mieux  p!! j'espere que je t ais aider un peu voila  .
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Le 19 Novembre 2010 à 12:55
la bougie a 100km j'ai pris la meme que l'ancienne. je ne connais pas la reference exacte mais je pourais regarder. j'ai esseiller une BAA prepa mais je perd vachement de puissance, ca fait 8 ans que la moto roule comme ca, j'amais eu trop de probleme.
et pour les reglage carbu ... quand je regle ma vis ca ne change rien , et tomber en panne d'un coup c'est bisard.
si sa peut aider ... je fume tres blanc, tres opaque, souvent quand on fume blanc des gents dise que c'est les joins .... je dit ca je dit rien ...
merci pour les reponsses


BZH ;p
« Modifié: 19-11-2010 13:35:53 par ordiman56 »
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Le 19 Novembre 2010 à 15:19
ta bien secher ton carbu?
au pire ton join de culasse perd un peu...
ç'est en voyant la betise humaine,que l'on peu avoir une idée de l'infini

et l'infini ne s'arrete jamais apparement....................
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Le 19 Novembre 2010 à 16:19
weh c peut etre ton joins de culasse mais bon sans filtre aussi sa m'étonerais pas que se soit sa aussi
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Le 19 Novembre 2010 à 17:03
les joins on a peine 1000km, quand je regarde mon cylindre on voi pas de trou dans le join ni rien (il est bleu le join ^^).
Pourquoi a chaque fois tout le monde dit que c'est ma BAA, elle a toujours fonctionner comme ca j'ai jamais eu de probleme. Si je peu vous rassurer la merde ne passe pas dans le carbu j'ai un genre de filtre fait maison.
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Le 21 Novembre 2010 à 12:04
dit exactement les références de ta bougie et en hiver si ta un cylindre dorigine mais une b9 c est mieux et nettoie ton carbu et refait tout tes reglages
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Le 22 Novembre 2010 à 10:50
le cylindre est d'origine, la bougie est une NGKR BR9ES.
Le carbu a ete nottoyer 2 fois.
Quand je suis au point mort la bougie est marron.
Quand je roule est les tres blanche, j'ai esseiller de regler mais quand je tourne ma vis de richesse sa ne change rien. j'ai verifier le ralenti, il est bon.
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Le 22 Novembre 2010 à 10:53
ton gicleur c'est un combien ?
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Le 22 Novembre 2010 à 11:38
aucune idee.  faut changer le gicleur pour les reglages hiver ??
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Le 22 Novembre 2010 à 12:41
Bougie blanche = réglage trop pauvre augmente ton gicleur !!
banni!!
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Le 22 Novembre 2010 à 12:54
ok. Mais jtrouve ca bisard qu'un moto se deregle d'un coup :s. je vais en acheter alors.
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Le 23 Novembre 2010 à 23:13
oui augmente ton gicleur et enrichis un peu et pour le réglage par rapport a ta bougie : fait ton réglage et apres tape une pointe et  tu regarde la couleurs si marron c'est bon si blanche trop pauvre et si noire trop riche voila j espere que je t aide un peu  :)
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Le 24 Novembre 2010 à 11:45
dit exactement les références de ta bougie et en hiver si ta un cylindre dorigine mais une b9 c est mieux et nettoie ton carbu et refait tout tes reglages
Hum non en hivers sur origine on mets B8 généralement sa chauffe mieu en B9 le cylindre va commencer a  chauffer au bout de 2km...
banni!!
 

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