Problème essence compteur DERBI

Auteur Sujet: Problème essence compteur DERBI  (Lu 1417 fois)

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Le 11 Février 2016 à 21:05
Bonjour, je voudrai savoir, sur mon compteur de derbi quand il y a de l'essence le petit signe d'éssence clignote et quand il n'y en a plus il arrete de clignoter ?

Puis c'est pas tout quand je demarre ma moto mon phare s'allume (normal) mais mon phare arrière non il s'allume que quand je freine ou que je met les pleins phares

Pouvez vous m'aidez ? merci ! :)
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Le 12 Février 2016 à 18:44
Tu parles du témoins de réserve d'essence?
Dans le manuel de l'utilisateur il est marqué qu'il s'allume quand il ne reste 1.29L d'essence
http://www.derbi.com/fr/images/stories/modelos/37/manual.pdf
Ne confond pas avec le témoins d'huile...
Pour ton feu arrière tu dois avoir un faux contact.
« Modifié: 12-02-2016 18:45:45 par MIKA »
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http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 12 Février 2016 à 19:21
Tu parles du témoins de réserve d'essence?
Dans le manuel de l'utilisateur il est marqué qu'il s'allume quand il ne reste 1.29L d'essence
http://www.derbi.com/fr/images/stories/modelos/37/manual.pdf
Ne confond pas avec le témoins d'huile...
Pour ton feu arrière tu dois avoir un faux contact.

Non ici
le petit logo d'essence clignote sans cesse meme quand mon reservoir est plein
(cette image n'ai pas le compteur de ma moto mais d'une autre!)
« Modifié: 13-02-2016 11:50:40 par ByKeRTiX »
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Le 13 Février 2016 à 11:04
s'il est vide s'est normal que çà clignote...
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Le 13 Février 2016 à 11:50
s'il est vide s'est normal que çà clignote...
même quand il est plein je voulais dire ^^
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Le 13 Février 2016 à 13:32
ok ben là c'est ta sonde qui déconne ou qui n'est pas branchée
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Le 14 Février 2016 à 19:44
Vérifie que ta pas une problème  de masse, j'ai eu le même problème avec ma sonde de température le fils (c’était dénuder avec les vibration, il était coincer entre le cadre et une durite) toucher le cadre de la moto et allumer mon voyant et avec les vibration clignoter.
Gilera 50 smt de 2010
- kit top perf 80 fonte
- vilo doppler endurance
- carbu 26 polini pwk (GR 40, GP112, aiguille JLJ)
- pot 2win clozer v2
- boite a air préparer
- boite a clapet origine avec lamelle en carbone (0.35)
- embrayage mvt racing
 

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