Problème faisceaux électriques gpr nude

Auteur Sujet: Problème faisceaux électriques gpr nude  (Lu 1809 fois)

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Le 19 Mars 2014 à 20:49
Bonjour tout le monde  :)
Je suis en train de remonter ma gpr nude de 2004 sauf que je suis bloqué au niveau des faisceaux électriques car j'ai des fils que je ne sais plus où ils se branchent.
J'ai beau regarder pour trouver des schémas électriques pour ma gpr nude mais les schémas ne correspondent pas avec mes fils.
Si quelqu'un ayant eu ce même problème peut me dire comment faire, sa serait vraiment sympas  p!!
Merci d'avance.
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Le 20 Mars 2014 à 07:51
Salut,

pour t'aider en faite il faut que tu repères la couleur des fils en amont par exemple en t'aidant de ce schémas  http://www.mecacustom.com/1702-schemas-electrique-50-a-boite

Par exemple tu cherches à brancher ta bobine, tu regardes sur le schémas et tu vois que en amont les fils de la bobine viennent de l'allumage donc tu repères la couleur des fils de ton allumage et en suite tu seras quelles fils vont à ta bobine par rapport à leurs couleurs. :)

Après si tu veux un peu plus d'aide mets nous ce qu'il te reste à brancher et la couleur des fils que tu as. ;)
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Le 20 Mars 2014 à 20:58
J'ai beau essayer de regarder les schémas j'y comprend pas trop par contre je peux te dire lesquels faut que je branche:
_ un fil jaune qui part de l'allumage ( j'ai vus sur des forums qu'il fallait le brancher sur le régulateur mais où?)
_ un fil rouge et blanc qui descend du neiman
_ un fil jaune qui part seule après la cosse de branchement du démarreur électrique
_ et une cosse qui a 4 trous ( il y a fil jaune, un jaune-vert, un jaune-blanc, et un jaune violet)
Si tu arriverais a me trouver les bons raccords, sa serait vraiment sympas!  p!!
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Le 20 Mars 2014 à 21:40
Bon pour le fil jeune qui part de l'allumage il va bien au régulateur c'est pour la lumière et normalement si tu as tout bien brancher le reste il doit te rester une place pour le fil fil jaune.

Pour le fil rouge et blanc il irait à l'allumage à un fil vert après faudrait savoir quelle couleur tu as qui sort de ton allumage.

Après pour ta cosse tu dois avoir une autre cosse qui s'emboite dedans sinon ton faisceau n'est pas d'origine et là ça risque d’être plus dure à trouver.

Pour que ce soit plus clair prends des photos de ton régulateur brancher et de ta cosse. ;)

Sinon voilà j'ai chercher un peu et je t'ai trouver le schémas de ta bécane =>http://www.crazymoto.net/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=274583
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Le 20 Mars 2014 à 22:30
Ok ba je prenderait des photos car là je vois pas trop
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Le 23 Mars 2014 à 21:48
Voila les cosses à brancher  :)
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Le 24 Mars 2014 à 08:39
Salut,

Bon c'est pas du joli joli maison va trouver par contre essaie de refaire un peu plus propre bien séparer les grosses cosses parce que là tout est en boule.

Donc ton fil rouge et blanc du neiman va avec le vert et noir, on le voit en haut à gauche sur ta dernière photo.

Par contre normalement le fil jaune de ton allumage se branche sur un autre fil jaune et celui ci par vers le régulateur mais également vers ton démarreur électrique donc il y aurai un lien avec ton fil jaune du démarreur vu que ton régulateur est brancher après pour en être sure il faudrait que tu suives les fils du régulateur pour voir ou ils mènent.

Pour finir ta cosse avec les 4 fils doit s'emboite dans une autre cosse mais je dirais que ça c'est au niveau de ton compteur sans certitude mais là normalement tu devrais pouvoir démarrer ta bécane et voir ce qu'il ne marche pas.

Voilà j’espère que c'est assez compréhensible, n'hésite pas. ;)


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Le 24 Mars 2014 à 20:02
Ok merci je vais voir pour le fil de l'allumage  p!!
 

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