Probleme filtre a essence

Auteur Sujet: Probleme filtre a essence  (Lu 1107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2017 à 18:50
Bonsoir,

J'ai fais récemment  un plein 2 temps déja préparé a la pompe. Cela faisais la première fois car d'habitude je fais mon mélange moi même, mais je n'avais pas mon huile sur moi cette fois la.

Donc voila, j'ai rouler 30 min ainsi. Puis d'un coup la moto ma fais comme une panne d'essence. Une fois rentré chez moi je regarde précisément et la je vois que l'essence s' arrêtais de couler au niveau du filtre.Je me suis dit peut etre un saleté dans le réservoir.
Je démonte donc tout sa, je vidange tout. Et éffectivement et mettant l'essence dans bouteille d'eau vide, je vois qu'il y avais beaucoup d'eau dans le plein que j'ai fais. Il y  avais 2 cm d'eau dans le font de la bouteille,  Donc évidement je remmet plus l'essence la.
Je vais a la pompe faire mon mélange moi meme. ( J'avais bien tout néttoyé, réservoir, filtre a essence) Je refais donc comme d'habitude, et la impec elle prend bien pendant quelques Km. J'ai juste eu le temps d'aller a mon entrainement qui est a 15 min de chez moi, et la une fois la bas de nouveau la moto qui se coupe.
Je retire la durite et je vois que de nouveau l'essence bloqué au niveau du filtre.
J'avais tout néttoyé et retiré le mauvais essence de la fois passée. Et sa déconne de nouveau.
Pensez vous que je dois changer mon filtre? Car j'ai encore essayé tantot, la moto a repris une fois que j'ai passé un coup de soufllette dans le filtre(J'ai de nouveau tout démonté bien sur) Sa été 5 min puis de nouveau essence bloqué.

Que pensez vous?
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2017 à 20:04
salut essaye sans et tu verras bien !

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2017 à 20:33
Je veut bien mais c'est pas démontable, c'est attaché au robinet. Je pense que je vais le changé.
J'ai regarder sur le net mais je retrouve pas le meme( C'est celui d'originie). Et je sais pas le quel serrais bon dans les autre marques..
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2017 à 15:54
tu parle d'un filtre a essence que l'on rajoute au niveau de la durite ? ou la depression?
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2017 à 18:25
Probleme résolu. En faite j'ai deux durite au qui se met au robinet, celle du bas s'était retirée.
Depuis que je l'ai remise sa a l'air de tenir. J’espère que ca va durer dans le temps, c'est bizzare car je sais pas a quoi elle sert.
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2017 à 18:33
c'est un robinet a dépression ,une belle m...e prend un robinet on/off tu serra plus jamais embêter et oubli par de boucher l'arriver de dépression soit sur ton carbu soit sur ta pipe sa dépend ou elle se trouve ^^
tient voila ton bonheur
http://www.nonolesgaz.net/mecaboites-carburation/3014-robinet-d-essence-on-off-derbi.html
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire