Probleme fusible qui grille

Auteur Sujet: Probleme fusible qui grille  (Lu 2634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • gilera rcr 50 2011
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 16:40
Bonjour , voila depuis une semaine mon fusible sur ma gilera 2011 ne fait que de grillé même quand je le change et j'ai verifié si il n'y avait pas un faux-contact mais je v'en trouve pas apart que quand le fusible est grillé dès que je freine tout s'éteint ( feux, clignotant, conteur ... ) donc je pense que le problème doit venir du phare arriere mais je voudrais avoir quelque renseignement et quelque solutions si possible  :) car je ne trouve pas de défaut tout seul  !help  . Merci d'avnce .
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2012 à 18:08
ba verifie ton branchement de feux arriere si il n'y a pas deux fils qui se touche ou bien un fil denuder qui se promene
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2012 à 21:59
 salut
alors voila je ne c'est pas si sur gilera le montage et le même que derbi mais moi j'ai eu le même problème que toi. sa venait d'une masse qui faisait faux contact sur le radiateur . car sur derbi tu a une grosse gaine qui part de la bulle av et longe le cadre coté droit (au dessus du radiateur )  et dans cette première gaine tu en a une seconde beaucoup plus petite qui s'en extrait  et elle passe entre entre le cadre et le radiateur pour ensuite passer entre le reservoir et le cadre pour rejoindre le boitier cdi il me semble. le problème venait du fait que la petit gaine etait pincée entre le cadre et le radiateur ce qui la fait fondre et a crée un faux contact entre la masse et radiateur ce qui grillé mais fusible a chaque fois =/ donc voila verifie sa et tien nous au courant ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire