probléme gilera smt (derbi)

Auteur Sujet: probléme gilera smt (derbi)  (Lu 1591 fois)

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Le 27 Juillet 2012 à 21:53
salut tout le monde !
voila j 'ai une gilera smt de 2003 avec moteur euro 3
j'ai un problème au niveau du circuit de refroidissement
j 'ai mon liquide de refroidissement qui mon en pression dans mon vase d'exppention et il fuit au niveau du bouchon help je ne c'est pas se qui se passe !
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Le 27 Juillet 2012 à 23:32
salut quelle est ta configue et quelle est lindice de ta bougie car a mon avis tu surchauffe :-X
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Le 27 Juillet 2012 à 23:50
Monte en pression = Surchauffe  p!!
- kit 50 top performance
- carburateur Del'Ortho 21 mm
- vilebrequin conti renforcé
- pot SCR Racing line avec cartouche Ninja
- embrayage renforcé MVT
- cornet TNT
- amortisseur Conti

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Le 28 Juillet 2012 à 04:59
salut tout le monde !
voila j 'ai une gilera smt de 2003 avec moteur euro 3
j'ai un problème au niveau du circuit de refroidissement
j 'ai mon liquide de refroidissement qui mon en pression dans mon vase d'exppention et il fuit au niveau du bouchon help je ne c'est pas se qui se passe !
est ce que tu as un reniflard déjà ?! c'est une durite branché à ton bouchon pour que les gazs et le liquide d'échappe au cas où ça en aurait besoin
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Le 28 Juillet 2012 à 09:44
j'ai un pot kdr
un carbu de 19
et un cylindre de merde (carenzi) qui arrive en fin de vie
mais je vais passer sur autre chose j'hesite entre plusieurs kit
-le kit 50 airsal sport alu
-le kit 50 airsal racing alu
-le kit 50 airsal fonte
et le kit 50 metrakit fonte et ma bougie et bien elle et toute neuve
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Le 28 Juillet 2012 à 12:40
tu as un moteur qui chauffe car carbu de 19 + pot + kit , bon carenzi c'est pas ce qui de plus top en perf mais sa chauffe quand meme beaucoup (fonte) si ta bougie n'est pas une br10es ou une b10evx tu va tapé une grosse surchauffe jusqu'a flingué tous le moteur, trouer le piston + limaille dans le bas moteur et dans les transfert!!!
"Camaraderie et Solidaritée"
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  • l'esprit motard tu l'a en 50 comme en 1200
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Le 28 Juillet 2012 à 17:42
ou alors le joint de culasse est rincer et laisse passer de la compression dans ton circuit de refroidissement, c'est pas impossible mais sa arrive plus souvent sur des voitures
 

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