probleme hm

Auteur Sujet: probleme hm  (Lu 1213 fois)

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Le 11 Avril 2011 à 21:41
Salut a tous je viens d'acheter une honda hm mais j'ai un p**** de probleme je vous explique : quand la moto est froide elle tourne nickel elle monte tres bien dans les tours mais quand elle devient chaude la moto fait plein de trou et je n'arrive plus a depasser les 10'000 t/min . Que ce que sa peut etre ?

Ps : je suis tout d'origine sauf un pot polini 


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Le 11 Avril 2011 à 22:00
prise d'air p!

[/quote]
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Le 11 Avril 2011 à 22:04
mais sa serait possible que a chaud ? est ce que sa serait possible que si le pot d'echappement est male mi il fait sa ? la prise d'air elle pourrait venir d'ou ?
« Modifié: 11-04-2011 22:06:26 par choky »
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Le 11 Avril 2011 à 22:09
Verifie ta pipe d'admition

merci KevN ;)
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Le 12 Avril 2011 à 21:01
je vien de verifier la pipe est en ordre , j'ai demonter la culasse et le cylindre et j'ai remarquer que le joint qui est en dessous du cylindre  ete  bouffé est ce que sa pourrait venire de la ?
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Le 12 Avril 2011 à 21:19
Oui change le et dit nous

merci KevN ;)
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Le 27 Avril 2011 à 20:04
Salut a tous donc j'ai changer mes joints haut moteur mais elle me fait toujours autan d'accou ! J'ai remarquer que mon pot a une douille de réduction a la sortie du cylindre mais il se met de travers et mon pot se met de travers . Est ce que sa pourrais venir de la  ?
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Le 27 Avril 2011 à 20:08
Ton pot serait mal fixé?
Si c'est le cas refixe le fort fort mais sans bousiller ton filetage... p!!
~~~   Vroum?!   ~~~
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Le 27 Avril 2011 à 20:18
Un filetage ? j'ai que un ressort qui tien mon pot.       est ce que sa pourrait être une prise d'aire au niveau du pot ?
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Le 27 Avril 2011 à 20:19
Ton pot n'est maintenu que pr un ressort?!?!?!?
Zarbi...
C'est peut-être une perte de compression par le pot...
~~~   Vroum?!   ~~~
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Le 27 Avril 2011 à 20:23
Oui j'ai que un ressort qui tien mon pot au cylindre   Et ça pourrais fait cela  ?
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Le 27 Avril 2011 à 20:30
Non moi j'en ai qu'un et je prend 80a mon compteur

merci KevN ;)
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Le 27 Avril 2011 à 21:21
Non mais entre le cylindre et le pot y a un un douille de réduction  et c'est celle ci qui se met de travers
 

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