Problème Huile de Boite

Auteur Sujet: Problème Huile de Boite  (Lu 1685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2009 à 14:54
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je suis tilakpil, j'ai une yamaha Dt ancien modèle et je viens sur ce forum car j'ai un problème avec l'huile de boite : J'ai une huile grisatre qui ressort du surplus de la boite lorsque je roule : Je me suis donc dit que c'était le join spi de la pompe a eau qui faisais rentrer de l'eau dans le moteur, quelqu'un pourrai justifier mon diagnostic ?

Je n'ai pas remarqué de baisse du liquide de refroidissement car c'est la deuxième fois que ça m'arrive et j'ai vidanger ce matin le circuit de refroidissement :s

Si quelqu'un a une autre idée pour cette panne ...
Et si quelqu'un sais me dire tout ce qu'il faut faire pour changer ce join il est aussi le bien venu : les joins que j'ai a racheté, les pièces qu'il faut sortir etc ...

Merci de vos réponses et conseils :)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 20 Juin 2009 à 15:28
salut

Présente toi dans la rubrique présentation en première page stp  p!!


Pour ton problème, déjà, tu n'as pas trop d'huile?
Ca ressort où exactement?

Ouvre la visse cruciforme du carter d'embrayage, moto droite, ça ne doit pas couler, mais être a la limite de couler quand tu en remets un peu ..

Oui, un mélange d'huile et d'eau ça fait de la "mayonnaise"  p!!

A voir si c'est le spy de pompe a eau, ou juste un bout du carter d'embrayage ;)
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2009 à 23:06
Oui c'est normale qu'elle recrache l'huile si tu en remet a chaque fois elle fait sont niveau toute seul laisse la la recracher et en remet pas elle va se stabiliser toute seul  :P
  • Membres
  • *
  • 8473 Messages (Maitre)
  • Karma: 475
  • Makiina Sound Exhaust
  • Mégane Coupé
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2009 à 23:09
salut

Présente toi dans la rubrique présentation en première page stp  p!!


Pour ton problème, déjà, tu n'as pas trop d'huile?
Ca ressort où exactement?

Ouvre la visse cruciforme du carter d'embrayage, moto droite, ça ne doit pas couler, mais être a la limite de couler quand tu en remets un peu ..

Oui, un mélange d'huile et d'eau ça fait de la "mayonnaise"  p!!

A voir si c'est le spy de pompe a eau, ou juste un bout du carter d'embrayage ;)
;)
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • metre de l'angle c'est tout un art !!
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2009 à 15:18
sa nétoneré que sa soit le spy de la pompe a eau car sa mais arriver sur mon yz et toute l'eau du radiateur se vide dans tais cartere donc si tu na pas remarquer de baisse de liquide c'est bizare
  • Membres
  • *
  • 8473 Messages (Maitre)
  • Karma: 475
  • Makiina Sound Exhaust
  • Mégane Coupé
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2009 à 15:22
Ecrit mieux s'il te plaît, je comprends rien.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire