Bonjour, bonjour,
Voilà ayant eu ce problème de kick, (que j'expliquerai plus bas) j'ai farfouiller sur le forum, et j'ai trouvé des problèmes proches du mien, mais ne se terminé pas de la même manière.
Je part depuis le début de mon aventure avec ma 50cc. Je l'ai achetée d'occasion avec le moteur refait à neuf et renforcé, mais la moto n'était pas finalisée. Après l'avoir remontée complètement j'ai commencé mon rodage j'en suis à 300 kilomètres.
C'est là que mon problème arrive
Moto : Beta RR racing SM de 2007 50cc
En rentrant des cours je la démarre je la laisse tournée 5 min le temps de ranger mes affaires, puis je pars jusque là pas de soucis, je fais 50 mètres et elle commence à brouter, là je me dis plus d'essence je me met en réserve et là elle s'éteint. donc bon je me dis pas de soucis je donne des petits coups de gaz pour faire descendre l'essence dans le carbu et je donne quelque coup de kick et après 5 coups de kick il se bloque dans la position en haut.
Je me dis bizzare je ne peux pas avoir serré ? Je me suis dis c'est peut-être que le kick alors le la met en 2 puis 4, je la pousse et non la roue reste bien bloquée.
Je rentre chez moi avec la moto sur la remorque, je démonte le cylindre pour voir si j'ai serré et le verdict tombe, rien de ce côté là.
Quelque précision :
Je roule au mélange fait à la main 2.5% et kit 50cc avec un pot yasuni cross carbu 16 transmission 13 53 (le moteur a été préparé pour accueillir un kit 70cc)
Avec mais maigre connaissance en mécanique moto j' en arrive ici.
Alors je remercie en avance si quelqu'un voit d'où celà peut venir
PS: pour l'instant j'ai monté un autre moteur dessus en attendant de trouver le problème de celui si