Problème kit chaine, électrique et autre, derbi drd.

Auteur Sujet: Problème kit chaine, électrique et autre, derbi drd.  (Lu 1946 fois)

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Le 17 Septembre 2009 à 18:33
Yop,

j'ai quelque questions sur des problèmes pour ma future derbi Drd de 2005.
Déjà, le compte tour, le cligno arrière gauche marchent plus.

Et quand j'active les clignos, la lumière de l'huile, de surchauffe s'allume. Et ça avec le pleins d'huile et même à froid.

Et il me dit toujours que j'ai plus d'essence (le logo clignote...) alors que j'ai casi toujours le plein.

Bref gros bug électrique... alors qu'avant ça allait bien^^

Détail(s): La batterie est presque morte.

C'est à cause de la batterie? Ou de l'ampoule grillée? Ou?...

Pour le kit chaine, enfaite mes tendeurs de chaine sont au maximum. Et le pignon est la couronne ne sont pas mangés du tout. Il suffit donc que je raccourci la chaine non? Mais de combien?

Merci
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Le 17 Septembre 2009 à 18:44
faut que tu recule ta roue arrière un peu  ::)
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Le 17 Septembre 2009 à 18:55
non,comme ses tendeurs de chaîne sont au max,il doit la raccourcir,tu enlèves 2 maillons,et ça devrait passer.

[/quote]
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Le 17 Septembre 2009 à 19:00
faut que tu recule ta roue arrière un peu  ::)

Je peux pas justement  p!!

non,comme ses tendeurs de chaîne sont au max,il doit la raccourcir,tu enlèves 2 maillons,et ça devrait passer.

Ok merci!

Pour les branchement quelqu'un sait?
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Le 17 Septembre 2009 à 19:00
Pour tes problèmes de clignotements ( cligno arrière gauche ), regarde à la masse branchée sur la centrale. Après pour tes voyants d'essence et d'huile, as tu regardé si les sondes sont encore branchées ?
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Le 17 Septembre 2009 à 19:19
Je vois pas très bien où elles sont...
J'ai fais le tour des câbles. Tout a l'air d'être correctement branché!
Pour le cligno, je crois que c'est l'ampoule.
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Le 17 Septembre 2009 à 19:24
Pour les sondes tu démontes la selle + le cache réservoir normalement tu as un fil qui arrive sur le dessus du réservoir d'essence et qui part dedans. Idem pour l'huile. Sinon peut-être que si la batterie est naze ... mais bon je ne pense pas enfin bon ... ;)
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Le 17 Septembre 2009 à 19:36
Ok mercip!!

Je vérifierais ça demain en fin d'après-midi.

Merci +1 à tout le monde  ;)
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Le 17 Septembre 2009 à 19:39
 merci +1 rendu ;)

[/quote]
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Le 17 Septembre 2009 à 20:11
Souvent quand pas mal de problème electriques surviennent c'est en rapport avec ta batterie ou ta masse ;)

Pour ton cligno vérifie les branchements et regarde l'ampoule a la lumière voir si le filament n'est pas coupé p!!

Pour le kit chaine, enlève un maillon intérieur, un extérieur et un intérieur, je sais pas si tu voit ce que je veux dire, au pire je te file une photo si tu comprend pas ^^
J'en ai fait un porte clef avec le bout que j'ai couper mdr
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Le 17 Septembre 2009 à 20:16
Euh je crois pas voir xD
Elle est ou cette fameuse masse sur une drd?  ???
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Le 17 Septembre 2009 à 20:20
Logiquement elle doit être en dessous de la selle, ou pas très loin ^^
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Le 17 Septembre 2009 à 21:17
Une petite explication simple



Maillon intérieur = gris
Maillon extérieur = doré

Je peux pas mieux expliquer mdr
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Le 17 Septembre 2009 à 21:25
Ah ouais merci j'ai compris  p!!
En gros je dois enlevé deux maillons quoi ^^
J'espère que ça sera pas trop court après xD

+1 pour le porte-clef lol
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Le 18 Septembre 2009 à 19:47
Autres questions:

Quelqu'un sait ce qu'est la transmission d'origine d'une drd? 14X52 non?
Car je viens de voir que le garagiste qui m'a changé le kit chaine il y a plus d'un an est pas la bonne... normalement elle doit être tenu par les 6visses (la couronne) alors que là il y a seulement 3 qui sont aligné à la roue. Ce qui ne passera pas l'expertise...

Si quelqu'un sait par quel kit chaine remplacer le mien, ça serait sympa  :)
 

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