probleme lors de l'accélération sur XP6

Auteur Sujet: probleme lors de l'accélération sur XP6  (Lu 2712 fois)

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Le 07 Juillet 2012 à 20:23
bonjour ,
j'ai un gros soucis avec ma 50 , elle démarre niquel a froid elle fonctionne bien mais des que je commence a attaquer dans les tours elle a des "genre" de trous ,
par exemple je vais être en accélération et d'un coup plus rien je mes des petit coups d'accel mais rien a faire elle s'éteint puis redémarre très difficilement , j'ai pencé au réglage carbu mais rien a faire toujours pareil ...
j'en ai besoin lundi pour allez au boulot donc j'aimerai savoir vite svp
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Le 07 Juillet 2012 à 20:28
Ta quoi comme bougie
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Le 07 Juillet 2012 à 20:31
j'avais une b9hs je crois j'ai essayer avec une b8hs mais toujours pareil ...
es que sa ne serait pas le carbu qui  mer.. j'ai l'impression qu'elle prend bien l'essence au début mais après que de l'huile ... une mer.. dans le carbu peut-être ?
« Modifié: 07-07-2012 20:52:03 par mécadoudou »
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Le 07 Juillet 2012 à 21:14
Démonte ton carbu nettoie le a la souflette chiffon et remonte le  p!!
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Le 07 Juillet 2012 à 21:41
je fais sa des demain et je vous tien au courant .
PS: j'ai changer récemment tout les roulement BM + cage a aiguille + joint de culasse + levier d'embrayage + câble d’accélérateur ... Si cela ne provient pas du carbu es que cela pourrait provenir de l'une des pièces changer ?
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Le 07 Juillet 2012 à 21:47
j avai presque le meme probleme que toi et moi c etait mes clapet qui etait dechirer
rg 80
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Le 07 Juillet 2012 à 21:52
oula eh bah si c'est les clapet déchiré je suis beaux parce que j'ai pas un rond pour les changer .
je vais vérifié demain mais j’espère sincèrement que ce n'est pas sa .
quelle marque de clapet conviendrai le mieux sur une xp6 (moteur am6) avec comme configuration carbu 16 avec gicleur de 92 , ligne complete d'échappement conti chr , et reste en origine ...?
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Le 07 Juillet 2012 à 22:00
Perso je penserai au reglache carburateur ou comme je l'est dit il est sale et plein d'essence demonte ta cuve de ton carbu seche le bien souflette etc remonte le ;)  p!!
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Le 07 Juillet 2012 à 22:02
ce qui est sur c'est que cela n'est pas les réglage car je l'ai réglé impec la dernière fois et c'est juste depuis que j'ai changer le câble d'accel ... le carbu a passez 2 samaine a l'air libre  p!
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Le 07 Juillet 2012 à 22:05
regarde te clapet car si tu a rouler avec le carbu libre il se sont peut etre cassez ou alor il sont juste sale et ne ferme plus totalement
rg 80
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Le 07 Juillet 2012 à 22:08
non je n'ai pas roulé le carbu libre mais le carbu est resté ouvert ( sans boisseau ) pendant deux semaine le temps de commander et monter le cable neuf ... donc peut-être des saleté qui sont passer ?
enfin quand je roulé j'avez un cornet avant et juste apres mais aujourd'hui j'ai remis la boite a air d'origine mais toujours pareil .
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Le 07 Juillet 2012 à 22:15
Cable d'accel qui merde ?
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Le 08 Juillet 2012 à 06:50
non du-tout j'ai juste changer de la poignée au dédoubleur .
mais la je vais allez vérifié mon carbu et mes clapets et je vous tien au courant  ;)


DB : alors voila j'ai nettoyer le carbu impeccable , j'ai tout bien remonté et nettoyant toute les pieces ...
mais sa ne changer RIEN elle ne démarre plus du-tout sans starter et cale avec le starter au bout de entre 5 et 10 seconde et je suis généreux ...
aidé moi vite svp !!!
« Modifié: 08-07-2012 16:18:09 par mécadoudou »
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Le 08 Juillet 2012 à 16:51
dsl pour le double post  :-[

 !help
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Le 08 Juillet 2012 à 19:27
Elle fume beaucoup ou pas
 

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