Salut, nouveau post car j'ai un gros soucis
J'arrive pas à le résoudre alors je viens faire appel à vous !
Bon alors il se passe que mon moteur tourne mal voir très très mal, je m'explique.
Le probleme actuel : (après j'explique l'historique pour mieux développé)
Le moteur est en carbu 17.5 YSN + Cylindre conti origine.
Le moteur démarre uniquement avec le doigt dans le carbu pour bouché un peu l'air, alors que c'est déjà un gicleur de 120 dedans !
2 jours avant le moteur tournait uniquement au ralentit et dès qu'on roulait en premiere, sa tournait allé 100m et ensuite cherchait à callé comme une panne d'essence... j'ai pensé à la cuve qui se remplissait pas assez vite car en relachant la poignée le ralentit restait et dès qu'on réaccelèrè sa reprenait puis rebelote BEUUUUH ... et tournait sans bouché le carbu, et essayé AVEC et SANS cornet malossi
Donc j'ai nettoyé le carbu (démontage intégrale) + vérifié les durites essence/dépression, même vérifié si la dépression se faisait bien et oui elle se fait super bien. Ma boite à clapet est étanche (quand on aspire l'air ne passe pas et les clapets n'ont aucun jour...)
Qu'est-ce que sa peut etre ?
Petit nota également : Les joints de culasse sont neuf, joint embase également, piston neuf également... Bougie en B9 (j'ai testé une autre bougie sa fait idem)
Quoi faire ?
Dernièrement mon allumage ayant rendu l'ame (fil sectionné) j'ai remplacé le stator et la cloche, et mis une clavette que j'avait en rab, clavette légèrement arrondie mais ayant encore les angles assez pour callé le volant... sa a démarré sans bronché.
Purge liquide refroidissement faite