Problème mélange!!

Auteur Sujet: Problème mélange!!  (Lu 1649 fois)

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Le 21 Août 2009 à 20:09
Bonjour, alors je vous explique dans les details mon problème! J'avais une huile que je prenais pour la 102 dont le bidon étai métalique et il avais un bouchon doseur.J'ai pris le bouchon d'oseur et je met du 2% avec mon huile qui est aussi une motule mais le bidon est rouge et c'est une semi -synthèse.Et avec ma derbi à chaque fois que je roule même pour des petit trajet, j'ai le tee shirt tout plein d'huile.Elle crache beaucoup d'huile.Donc j'ai chanqer la laine de roche dans le silencieux et j'ai tout nettoyer mais celà n'a rien changé au problème et ça commence même a la sortie du cylindre et c'est désagreable car j'ai plein d'huile sur le tee shirt et maintenant sur les chaussette et chaussure!Qu'est ce que je dois faire????merci d'avance pour vos réponses!
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  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
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Le 21 Août 2009 à 20:10
ouah,commence par changer d'huile.

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Le 21 Août 2009 à 20:24
ouai change d'huile, ensuite tu est au mélange ou graissage séparé ? tu n'a pa de fuite ?
Rachète ou vous débarrasse de vos 50cc, Service montage des pièces sur vos 50cc ... me contacter par MP
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Le 21 Août 2009 à 20:44
S'il roule a 2%, il n'a plus la pompe ;) !
Des problèmes similaires ont déjà été postés, fais quelques recherches ;)
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 21 Août 2009 à 21:25
J'ai regardé!pencé vous que celà le fait?car je suis en peu pauvre et il faudrait que j'augemente le gicleur de 5 point car j'ai 1 boite a air prépa!Vous pencez que ça vient de là?ou que c'est chaque bouchon doseur pour chaque huile???et je n'ai pas de fuite et j'ai même changé le piston/segments.
Merci d'avance
« Modifié: 21-08-2009 21:56:19 par matess »
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Le 22 Août 2009 à 14:27
help.Je ne pence pas que c'est le réglage car avant j'était pauvre et elle cracher aussi beaucoup d'huile!celà devient agassant et je ne sais pas d'où ça peut provenir!
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Le 22 Août 2009 à 14:57
j'ai eu le même soucis que toi passé un temps mais sur mes chaussures bref

regarde la sortie échappement  la ou tu rentre le pot dans le cylindre parfois le joint est mort ou il n'y en a pas et de l'huile peut sortir ce que j'avais fait c'est que j'avais mit soit du papier alu pour colmater un peu soit de la pate a joint haute temperature et je n'ai plus jamais eu de soucis avec sa
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Le 23 Août 2009 à 19:59
merci de vos réponse.J'ai trouvé enfet c'est tout bête le bouchon doseur que je prenais il était déjà prévu a 30cc pour un litre et je croyais que c'était juste 10cc pour 1 litre.Donc je roulais a 9% ^^.et je dois mettre combien de % avec de l'huile castrol semi-synthèse?3%???
« Modifié: 23-08-2009 20:02:21 par matess »
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Le 23 Août 2009 à 20:27
a we 9 pourcent lol
tu roule a 2% ou 2.5 %
 p!!
banni pour foutage de gueule
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Le 24 Août 2009 à 20:11
ouai j'étais plus qu'au rôdage pendant pas mal de bornes lol!!!!bon j'ai netoyé à peu près tous et changer la laine de roche elle fume plus autant lol mais elle crache légèrement encore sur le carde bout arrière.Je pence qu'il y avait encore en peut d'huile dans le corp du pot!
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Le 24 Août 2009 à 21:18
9% terrible,tu m'étonne que ça fume, sm1! sm! sm2!.

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Le 26 Août 2009 à 16:51
un petit conseil quand mm , pren de la 100 pour 100 synthese ta becane preferera et sa duree de vie sera plus longue
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Le 26 Août 2009 à 19:41
De la semi 3%  ::)

Entre 2 et 2.5 pour de la 100% selon la qualité  p!!
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Le 27 Août 2009 à 13:09
BONJOUR A TOUS ET A TTE
CC FLOFLO51  !help !help !help
banni pour foutage de gueule
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Le 27 Août 2009 à 14:00
salut je te conseil de l'huile motul 100 pour 100 synthese et non peas la castrol mon pro m'a dit qu'il avait vu pas mal de serrage avec cette huile apres ça peut etre un hasard ...
 

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