probleme monté de regime 5eme 6eme

Auteur Sujet: probleme monté de regime 5eme 6eme  (Lu 3583 fois)

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Le 25 Février 2007 à 16:56
bonjours a tous
alors voila je viens demettre pot rgd +carbu 19 + cornet sur ma moto
avant je n avais qu un pot bidalot et ca le faisait aussi

je roule normal je passe mes vitesse et arrivé en 5eme la moto ne prend plus de tours elle ralenti meme et meme si j arrive a  prendre les tours en 5eme(quand il y a une descente) en 6eme ca ne monte plus je sais pas de quoi ca vient  je suis en pignon de 12(origine c est 11)
est ce que cela peut venir du carbu???


parfois j ai des raté quand je roule assez vite cela peut il venir du reglage de la vis d air?
voila j ai un gicleur de 100!
merci d avance pour vos reponse a bientot
++
les brele c cool
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Le 25 Février 2007 à 17:00
ouai ton carbu mal regler et peut etre ton gicleur et trop gros
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Le 25 Février 2007 à 17:03
ta configue stp?
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Le 25 Février 2007 à 17:09
carbu mal reglé ou sinon tu tire peut etre pas assez dans les vitesse . Tu passe les vitesse a combien de tours/min ?
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Le 25 Février 2007 à 17:17
ba ma config etait ecrit ds le premier message
mais j ai pot rgd pass bas,carbu 19,cornet et embrayage conti

et sinan a mon compte tour enfin je pense qu il marche pas car il m indique 5000 quand je passe mes vitesse et ca tremble deja beaucoup ca geule meme apre en 5eme je reste a 4200 4300 ca augmente plus

pour plus d info n hesitez pas merci d avance pr vos reponse etmerci a ceux qui ont deja repondu

je viens d aller voir et ma bougie est normal enfin la pointe des electrode est un peu noire sinan c est marron donc voila j vais esseyer des que possible les gicleurs plus petit
les brele c cool
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Le 25 Février 2007 à 17:22
elle a combien de Km ta moto ? parce que si a 5000trs elle tremble c'est que ton vilo a di jeu et surement qu'il va casser :s puis cherche pas faut monté a 8000 a peu pprés pour passer ces vitesse ( a par conti 11000trs voir plus comme moi )
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Le 25 Février 2007 à 17:31
nan elle a 7000km elle etait d origine avant j pense pas que le vilo soit mort
j pense que c est le compteur  qui marche pas bien ca m etonnere pas
 pi je sent que ca monte vrement ds les tours dc j pense que pour ca c est bon

mais ce que je voulais savoir c est est ce qu un mauvais reglage carbu (trop gros gicleur ou mauvais placement de l aiguille) peut faire que je n arrive pas a monter ds les tours en haut regime??????

ma bougie c est une B9 ca devrai allez pourtant peu etre un peu trop froid?? c est limite mais ca devrait aller nan?

est ce qu il faudrait que je trouve une autre aiguille plus petite par exemple?? comment peut on savoir comment regler la taille de l aiguille???
« Modifié: 25-02-2007 17:45:44 par mr.pock »
les brele c cool
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Le 25 Février 2007 à 19:36
tu as regardé la couleur de ta bougie?
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Le 25 Février 2007 à 19:44
je viens d aller voir et ma bougie est normal enfin la pointe des electrode est un peu noire sinan c est marron donc voila j vais esseyer des que possible les gicleurs plus petit

voila ma bougie est un peu noir mais sans etre carrement encrassée

j ai egalement changé mon embrayage vous croyez que ca peut provenir de cela??
pourtant il a l air de fonctionner nikel
les brele c cool
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Le 25 Février 2007 à 20:12
c'est peut etre une impression , un pote a mon frère en Sp 70 avec pot Conti , vilo Doppler . A 5000trs sa vibre a mort a mort mais c'est normal . Le mieu c'est que tu essaie de la faire monté beaucoup plus dans les tours
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Le 25 Février 2007 à 20:26
tu est sur que le tremblement vient de ton moteur? ca ne viendrait pas d'un de tes roulements?
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Le 25 Février 2007 à 20:49
nan mais enfin ca tremble pas ca vibre je pense que c est normal nan mais je penche vraiment pr un mauvais reglage carbu j vais esseyer un gicleur plus petit puis j esseyere une autre aiguille je vous tiens au courant c est ce ki me semble le plus plosible
voila
merci bien pr vos reponse
a ++
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Le 26 Février 2007 à 09:30
essaie de la faire aller genre a 10.000trs si tu peut , parce que a 5000trs tu peut pas regler le haut-regime
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Le 26 Février 2007 à 13:16
mmoi jai le meme probleme donc j'attends avec impatientes tes resultats ! si sa vien de l'aiguille je suis mal barrer car je sais pas ou elle se trouve, ni comment faire pour la regler
- kit 50 top perf avec la lumiere d'echappement limer et polie
- carbu 21
- pot conti
- embrayage top perf
- allumage ducati
- transmission 12*47
tout sa donne un bon 100km/h
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Le 26 Février 2007 à 18:22
c'est pas difficile pour regler le cran de l'aiguille! tu regarde le tuto, et tu fait... p!!
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