Probleme moteur am6

Auteur Sujet: Probleme moteur am6  (Lu 1536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2016 à 16:22
Bonjours a tous et merci pour vos conseils, j'ai un rieju rr avec kit airsal 80, carbu 19 dellorto  et pot bas scr. Cdi et allumage d origine neuf.

Après avoir laisser chauffer bien 10min je vais faire un tour a bas régime, en campagne tire un peux jusqu'à 105 a l approche d un croisement je lâche les gaz et la roue arrière se boque, reflex j embraye ca se débloque mais le moteur se coupe, j arrive croisement je m arrête,1ere et elle repart comme si de rien n était, je suis rentrer dans problèmes.

Alors ma question est: Est-ce une amorce de serrage ?
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Beta RR enduro 50 .MBK 51 passion
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2016 à 18:42
salut ,oui il y a un début malheureusement en tout cas il y a de grande chance
85 top perf  .
PWK 30.
BAC stage vforce3
pot doppler gp8 ph 50/70.
MVT premium avec disque d'inertie.
transmi 14*50.

MBK 51/moteur malossi g2 répliqua .
PHBG 24 .
Pot conti chr .
Vario er2
11*60
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2016 à 22:49
salut a toi,
oui c'est un pré serrage moi j'en fesait car ma pompe a huile était morte vérifie la tienne ;)
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2016 à 00:01
Je tourne au mélange je la récupère toute juste du mécano (stator neuf) il ma mis du 4% (jaune).

Perso j ai toujours mis 1 bouchon par litre + 1 au cas ou.
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • j'aime les chevaux c'est trop génial
  • derbi xtremm €3 / dealim custom vt 125cc
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2016 à 00:43
Carbu de 19 sur un Kit 80 c'est pas très bon pour le remplissage et graissage du moteur .
a ta place j'aurai mis minimum 21 mais le mieux serait un diamètre 24 .
Je roule en derbi x trem €3 @
50cc origine
Pot et carbu origine débridé
Carbu 17,5 gicleur 95
Transmi origine

j'ai un avertissement !!
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Beta RR enduro 50 .MBK 51 passion
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2016 à 22:48
si la moto tourne parfaitement bien ça ne sert à rien de mettre un plus gros carbu à conditions qu'il soit bien réglé  p!!
85 top perf  .
PWK 30.
BAC stage vforce3
pot doppler gp8 ph 50/70.
MVT premium avec disque d'inertie.
transmi 14*50.

MBK 51/moteur malossi g2 répliqua .
PHBG 24 .
Pot conti chr .
Vario er2
11*60
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • j'aime les chevaux c'est trop génial
  • derbi xtremm €3 / dealim custom vt 125cc
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2016 à 23:33
J'espère alors que ta changé le gicleur de ralenti et principale et aussi l'aiguille.  Car sinon il y a pas assez d'essence aux ralentis .
Je roule en derbi x trem €3 @
50cc origine
Pot et carbu origine débridé
Carbu 17,5 gicleur 95
Transmi origine

j'ai un avertissement !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire