Problème moto qui broute

Auteur Sujet: Problème moto qui broute  (Lu 1234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 134 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2011 à 22:24
Bonsoir, je possedait un kit 80 polini puis celui est détruit ( piston troué). Pour pouvoir roulé j'ai remonté un ancien kit 50 athena. Le problème c'est que la moto ne prend pas vraiment les tours ( je prend 70-80 à fond).

Les transferts on été agrandis pour le polini 80 et mon kit 50 " bloque" donc le passage du mélange entre BM et HM. Le réglage du carbu j'étais en train de l'effectuer quand je me suis rendut compte que la prise de dépression de la pipe était foutu ( en seulement 2000km -_-' ) ce qui fais une prise d'air.

Et en plus tous mes voyants du tableau de bord ( eau, huile et essence ) se sont allumé d'un coup et c'est juste après que j'ai eu des soucis, alors que je commançai a monter en régime.
« Modifié: 25-06-2011 22:33:49 par pocket-man38 »
derbi euro 2 avec kit 80 polini alu modifié, allumage origine, carbu 28, pot scr racing line, vilebrequin barikit piste 40mm, transmission 14*50
  • Membres
  • *
  • 134 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2011 à 21:26
J'ai réparer la pipe d'admission et maintenant je suis bien régler. La bougie est marron comme il faut mais elle fais une sorte de régulation haut dans les tours et puis elles prends toujours un peux de vitesse.

Cela peux-il venir d'un mauvais réglage du circuit intermédiaire ( aiguille, clips d'aiguille.. tec ) et des transferts retravaillés ?
derbi euro 2 avec kit 80 polini alu modifié, allumage origine, carbu 28, pot scr racing line, vilebrequin barikit piste 40mm, transmission 14*50
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Pit bike 140 prepa
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2011 à 21:54
Jette un coup d'oeil sur la bougie si elle a pas la tete ecrasé ,
regle ta vis d'air et mes de la patte a joints !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire