probleme moto qui reste accéléré aux passages des vitesses

Auteur Sujet: probleme moto qui reste accéléré aux passages des vitesses  (Lu 2727 fois)

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Le 11 Juillet 2008 à 16:19
bonjour, a tous
voila j'ai un probleme quand je passe mes vitesse ma moto reste accéléré  un petit peu d'ou viens se probleme ??
est ce que sa peut venir du filtre a air car enfete il y a un cornet et rien d'autre en atendant une boite a air.
merci
cordialement
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L'ARDECHE EST LA ^^

moi je dit vivement le permis pour que je commence ma vrai passion...
LE RALLYE
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Le 11 Juillet 2008 à 16:33
comment reste accéléré ??? car sa vient peut être de ton câble d' accélérateur qui est usée et qui fait que le câble de revient pas totalement en place car des bout de fil de fer bloc je ne c' es ou. !trouve !trouve !trouve !trouve !trouve

enfin j' espère  ::)
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Le 11 Juillet 2008 à 17:07
salut,
mais du WD40 dans ta gaine de câble et dans ton mécanisme de ta poignet d’accélérateur
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Le 11 Juillet 2008 à 17:43
salut,
mais du WD40 dans ta gaine de câble et dans ton mécanisme de ta poignet d’accélérateur


le wd40 est un degraissant  ::)

met plutot de l'huile p!!
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Le 11 Juillet 2008 à 18:13
merci jvé éssayé
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LE RALLYE
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Le 11 Juillet 2008 à 19:34
sinon sa peut etre ton boissau qui ne descend pas a fon dans ton carbu  p!! ou sinon le cable oué  p!!
modifs moteurs :
-Carburateur 19 Dell'orto
-Boite a air preparé
-Pot Ninja Open Twin
-gicleur 85
-Boite a clapets préparé
Modifs esthetiques :
-Peinture Noir Brillant
-Clignotants avant C.3
-Clignotants arieres Pixels
-Passage de roue arriere RS Racing Replica
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Le 12 Juillet 2008 à 13:23
bonjours moi sa me le fesait que quand il fesait froid lol donc je nais jamais resoulu le probleme
carbu de 17.5,kit 70 airsal,cartouche scr corse kevlar,gicleur de 130
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Le 12 Juillet 2008 à 15:04
tu veut pas plutot dire que c'est quelle tourne a haut régime??
pour moi c'est ta vis de ralenti desser la un peu et sa sera bon
|\______________ _,,__                (\_-_/)
  /  ----------------------      _       (='.'=)         ha!
 /_==o ______________|              (")__(")au secour!!
   ),---.(_(_) /  ce matin..                     
  // (\) ),---- un chasseur!                     
 //___/  a tuer un lapin!!           
/`---  / >:( a mort les lapins  >:(
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Le 12 Juillet 2008 à 15:17
sa sent la prise d'aire plutot tout tes visse de boite a clapet/pipe sont bien sérées ?
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
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Le 14 Juillet 2008 à 11:55
mon cousin avez le meme probleme c'etait juste la poignier d'accelerateur qui ne revenez pas a fond

pour etre sur il suffit que tu tourne ton poigner a fond dans l'autre sens lorsque tu passe les vitesse
Acheter 1500 euro il  y a un 1 an et déja

-5 nouvelle chaine
-1 serrage
-1 fourche avant trodu
-4 bougies
-5 guidons
-2 levier d'embrayage
-Calle-pied arrière
-Pneu avant et arriere
-Systeme de frein arriere
- Amortisseur
- Garde Boue arrière
- Clignotant arrière
==> 1 090 euro

Recherche : Carenage XR6 bonne très bonne état...
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Le 14 Juillet 2008 à 14:03
ba alor jver essaye de taider psk moi g ossi un probleme un peu pareil ac ma sherco enfaite regarde si ton carbu redessanq bien qd taccelere pa sinn fo ke tu le fasse redescande c psk enfaite illaiss passer de lair dukou sa accélere tt seul
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Le 14 Juillet 2008 à 14:14
ba alor jver essaye de taider psk moi g ossi un probleme un peu pareil ac ma sherco enfaite regarde si ton carbu redessanq bien qd taccelere pa sinn fo ke tu le fasse redescande c psk enfaite illaiss passer de lair dukou sa accélere tt seul

simon 56140, v'a t'identifier et lire les règles du forum avant qu'un modo ne passe de mettre un avertissement !! Le langage SMS est INTERDIT !! C'est pas compliqué ! f!1
 

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