bonsoir a vous en espérant que vous allez pourvoir repondre a mes questions :p
Je vous explique mon problème . je viens de retaper un moteur derbi euro 2 .
Roulements et joint spy neuf , cylindre et tous les joints neuf .
Voici mon problème apres avoir tourner 5 à 10 minutes avec ma moto elle se coupe . BON ...
une fois rentrée chez moi je verifie mon carbu les flotteurs les gicleurs les clapets au cas ou ils sont collé ( oui c'est rare mais sa arrive ) rien qui ne dis-fonctionne .
je commence alors a regarder coter bougie car elle avait perlé .
rebelotte elle a recommencer avec la bougie toute neuve . une br9es .
ma question serait pourquoi ma bougie perle car j'ai chercher sur d'autre post mais en vain .
config :
carbu 21 stage 6 boisseaux plat ( gicleur de 108 )
boite a clapet malossi
cylindre motoforce ( tout neuf meme pas 10 km )
joint spy et roulement tout neuf donc pas de fuite de boite ^^
sa ne vient pas de l'huile a mon avis c'est du 100% synthèse
je pense plutot soit trop riche soit trop pauvre mais je ne sais pas lequel ^^
pour tous ceux qui essayeron de me donné un semblant de reponse
facebook.com/propilote56