Problème neiman , étincelle BESOIN D'UNE PERSONNE AILLANT UNE DT APRES 2003

Auteur Sujet: Problème neiman , étincelle BESOIN D'UNE PERSONNE AILLANT UNE DT APRES 2003  (Lu 1439 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Peugeot xps
    • Voir le profil
Le 13 Octobre 2011 à 18:06
Bonjour j'ai donc acheté une Yamaha Dt de 2007 mais elle ne démarre pas car il n'y a pas d'étincelle.
Et il y a plus de neiman la moto démarrer par deux fils qui ce toucher et qui permettez  de démarrer sans les clés .
La moto étais a un copain et du jours au lendemain plus d'étincelle donc j'y regarde et la je réussi a la a faire redémarrer c'été le coupe circuit qui étais mal branché et la je tourne le guidon elle cale et depuis j'ai jamais réussi a la démarrer. Donc j'ai regardé hier mais impossible d'avoir une étincelle,l'allumage est bon .
Je voudrais savoir avec un personne qui  a une DT après 2003 les couleurs des fils du neiman qui ceux branchent avec ceux du cadre ! HELP
  • Rédaction - Modérateur
  • *
  • 191 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • PEACE;)
  • xp6 KTM 125; Tm 125 MX 2004;Derbi gpr 50
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2011 à 13:07
Salut si tu démarre ta moto avec les fils ta obliger un des deux qui et le plus, ton plus dois toucher ton cadre qui et la masse, donc tu fait cour-circuit.
PEACE :)
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Peugeot xps
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2011 à 19:02
Justement je ne veux pas la démarrer avec les fils car je trouve plus les fils plus moyen donc je cherche a remettre neiman car j'en est récupéré un mais je ne c'est pas les fils qui vont ensembles
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire