probléme piston troué

Auteur Sujet: probléme piston troué  (Lu 2823 fois)

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Le 17 Janvier 2010 à 19:39
bonsoir, j'ai trouer mon piston environ un trou du 2cm et fondu autour je voudrais savoir d'ou sa pour pas repercer un autre piston ma bougi il y a une couche de calamine dessu impossible a enlever on peu même pas voir sa couleur je pensé a l'alumage qui serais mal caler ou la bougie trop chaude c'est une br9. Elle a bloqué 2fois la roue est après elle redémarré mais sans laissé de trace nul part. merci pour vos reponses.
« Modifié: 17-01-2010 19:42:25 par momo29 »
derbi: kit 80 mhr team ,pot yasuni r3, vilo conti crx ,allumage mvt millénium,embréyage conti crx, carbu 28 oko,bac conti crx, transmi 14/53,boite a air de kart. nitro: kit hébo manston revo 80cc prépa,vilo hébo 85mm,pot yasuni c30,carbu 26 stage,alumage mhr sélectra,pack overange,embro malossi,boite a clapet malossi,carter prépa
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Le 17 Janvier 2010 à 19:44
http://www.mondial-karting.com/techni/piston.htm

"TROU DANS LE PISTON :

Le piston a été surchauffé si horriblement que la tête à fondue et un trou c'est fait dans le piston et les segments sur le côté de l'échappement sont bloqués dans les gorges. Normalement la température du piston est plus haute sur le côté de l'échappement, donc des problèmes catastrophiques apparaîtront d'abord là . Il y a plusieurs raisons pour cette casse; fuite d'air au joint spi du vilebrequin du côté magnéto, carburation trop pauvre, l'avance de l'allumage mal réglé, gamme de bougie trop chaude, trop haut taux de compression, octanes dans le carburant trop bas."

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Le 17 Janvier 2010 à 20:02
http://www.mondial-karting.com/techni/piston.htm

"TROU DANS LE PISTON :

Le piston a été surchauffé si horriblement que la tête à fondue et un trou c'est fait dans le piston et les segments sur le côté de l'échappement sont bloqués dans les gorges. Normalement la température du piston est plus haute sur le côté de l'échappement, donc des problèmes catastrophiques apparaîtront d'abord là . Il y a plusieurs raisons pour cette casse; fuite d'air au joint spi du vilebrequin du côté magnéto, carburation trop pauvre, l'avance de l'allumage mal réglé, gamme de bougie trop chaude, trop haut taux de compression, octanes dans le carburant trop bas."
moi sa a pas bloqué le cylindre est en bon état. Depuis hier j'entend un bruit comme si quelque chose c'était dévissé ou je pensais au roulement du vilo sa peut être fuite d'air l'allumage mal calé sa se serais pas maniféster avent je roule depuis 500km avec se kit  en tirant défois pas mal dessus?
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Le 17 Janvier 2010 à 20:08
Ils ont pas dit que le piston s'était bloqué.

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Le 17 Janvier 2010 à 20:11
Ils ont pas dit que le piston s'était bloqué.
ok est le bruit pouvais venir de la?
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Le 17 Janvier 2010 à 20:16
Si ton moteur est bien monter et que rien ne bouge anormalement il devrais pas y avoir de bruits suspects.

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Le 17 Janvier 2010 à 20:43
réglage carbu trop pauvre, circuit de refroidissement a netoyé, bougie froide.
 

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