Probléme poignet d'accélération sur DTR 2004

Auteur Sujet: Probléme poignet d'accélération sur DTR 2004  (Lu 1010 fois)

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Le 08 Mars 2008 à 12:12
Bonjour à tous, :)
Alors v'là, je roulais tranquillement et je me suis arrêtai 2 minutes.
Quand j'ai redémarré, ma poignet d'accélération est resté bloqué vers le bas p!. Donc quand je la démarre elle tire dans le vide. ( J'ai regardé tout le trajet du câble d'accél' et à aucun endroit j'ai vu qu'il était bloqué )
V'là j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrai m'aider MERCI
 !help !help !help !help !help
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Le 08 Mars 2008 à 16:44
 :) et voila un des gros probleme chez yamaha il ont pas de de font de poigné tu peut toujours accéléré jusqua ce que ton cable casse et la ba ta du accéléré trop fort et sa a bloqué bientot sa cassera c'est de la merde voila tous ^^ faut que tu change ta poingné d'accélération  sm2!
je les enmerdes pas mal ;p

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Le 13 Mars 2008 à 02:14
:) et voila un des gros probleme chez yamaha il ont pas de de font de poigné tu peut toujours accéléré jusqua ce que ton cable casse et la ba ta du accéléré trop fort et sa a bloqué bientot sa cassera c'est de la merde voila tous ^^ faut que tu change ta poingné d'accélération  sm2!

je voi pas trop se que sa change yamaha ou pas . sur pratiquement toute les moto comme yamaha les poignee d'accelerateur sont des domino comme sur ton xps je parie .
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Le 16 Mars 2008 à 12:26
c'est ce que ma dit mon pro  >:(  les yamaha on pa de buttoir donc tu peut tiré tiré et sa casse !
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Le 16 Mars 2008 à 12:29
Ton pro il t'en raconte je vois bien sa sur les R1 tu peux accélérer jusqu'a temps que sa casse mdr
j'ai 2 avertissements 
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Le 16 Mars 2008 à 12:36
 nimportnawak ué ba c sa demerdé vou ! /pff
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Le 16 Mars 2008 à 13:26
met un peut de graisse ou de l'huiles je sais put trop
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Le 16 Mars 2008 à 13:30
huile sa penettre mieu p!!
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Le 16 Mars 2008 à 14:13
t'es sur qu'il n(est pas cassé a l'interieur de la poigné et que la tete de cable bloque l'arret de ppoignée??

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

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Le 16 Mars 2008 à 14:39
Regarde si suite a un gros changement termique (ton cylindre et piston de carbu étant souvent dans des matériaux différent) ton piston (celui qui est tiré dans le carbu quand t'accélere, le boisceau.) est pas bloqué. Ca peut arriver quand en remettant ton carbu tu sert trop fort et si il y a un contact entre la pipe et ton carbu (autre que celui qui normal bien sur lol.) Je crois que je suis pas trop clair alors pour faire simple regarde dans ton carbu si le truc qui est tiré par ton cable est pas coincé dans le reste du carbu. Après je te dirais quoi faire ou comment le débloquer si il l'est.
Vive le 4temps lol
 

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