problème pointe HM cre 2011

Auteur Sujet: problème pointe HM cre 2011  (Lu 1546 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2012 à 19:33
bonjours , je possède une HM cre 50cc de 2011 et j'ai un petit problème avec , je suis d'origine débridé et quand j’accélère a fond je vais un peut moins vite qu'avec l’accélérateur a moitié .
j'ai un pote qui a une HM crm 50cc de 2012 débridé lui aussi et il a exactement le même problème que moi .
esqu'il fait toucher a l'allumage ou au CDI ??
j'ai entendu parler d'un bridage de l'allumage sur les HM ce serait sa ??
j'ai aussi pensé a la boite a clapet car quand on accélère a fond sa grogne dans la boite a air et aucune prise de tour on est même ralenti

merci d'avance de m'aider  :)
  • Membres
  • *
  • 111 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • xps 50
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2012 à 20:09
Regarde dans ta boite a air si il n'y a pas une bride, sinon c'est possible que ton CDI soit bridé.
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2012 à 21:14
la boite a air n'a pas l'air bridé  ???
je pense vraiment pour le bridage a l'allumage , je vais peut-être préparer ma boite a air pour voir si sa change un peut 
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2012 à 19:53
j'ai prèparer la boite a air , règlè le carbu bien comme il faut et pas de gain de performance et j'ai toujours ce problème avec mon accelerateur je pense mètre un tirage rapide
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2012 à 19:57
Tu dois être trop pauvre essaye un gicleur de 5 ou 10 points + gros et normalement ça devrait aller p!!
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2012 à 20:05
pourtan c déja un de 115 ^^ pour un carbu de 16
  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • gilera smt 2011
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2012 à 21:45
le cdi est brider un pote avez le meme probleme il a débrider son cdi et maintenant sa marche  p!!
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2012 à 22:49
pourtan c déja un de 115 pour un carbu de 16
au contraire tu es trop riche, si t'accélère et que tu vas moins vite, tu demande plus de mélange et donc tu noies en quelques sortes ton moteur, donc tu vas moins vite, vérifie ta boite à calpets que les clapets font leurs travail et que tu n'y voie pas le jour quand ils sont censés être fermé, et sinon je ne vois que ça à part que tu joues un peu sur ta vis d'air de ralentie en la dévissant d'un quart de tour voir un demi tour ça ira (quand ton moteur tourne et qu'il est chaud bien sur) ;)
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2012 à 07:58
Euh trop riche j'ai un gros doute parce que quand il est obliger d’arrêter d'accélérer un petit peu il va plus vite c'est que normalement il est trop pauvre  ;) Mais quand tu est à fond elle fait quoi elle s'engorge ou elle s'étouffe ??
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2012 à 11:20
Euh trop riche j'ai un gros doute parce que quand il est obliger d’arrêter d'accélérer un petit peu il va plus vite c'est que normalement il est trop pauvre  ;) Mais quand tu est à fond elle fait quoi elle s'engorge ou elle s'étouffe ??
il faut que tu essaie au moins avec un 110, un 112, descend petit à petit, à mon avis tu es légèrement trop riche, ou alors réglage carbu
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire