Problème pot bidalot

Auteur Sujet: Problème pot bidalot  (Lu 1283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1001 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Rieju RS2 matrix, Rieju RR et Piaggio Ciao
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 12:01
voila j'ai une rieju RR, voici mon probleme :
quand la moto a le pot bidalot racing elle prend pas les tours elle fait meme des bruit bizare puis elle s'eteind, il n'y rien a faire reglage carbu rien la moto a toujours le meme probleme, puis quand j'enleve le pot la moto prend bien les tours ect ( bien sur ellle fait du bruit mais sa marche ) donc jme suis dit jvais décalaminé le pot jle laisse 1heure dans un feu de bois, je tape il ya un petit peux de calamine qui osrt mais sans plus... bref avec le pot elle marche toujours pas esque c'est le pot qui a rendu l'ame ou esce un autre probleme ?
merci  ;)
- kit 50 top perf avec la lumiere d'echappement limer et polie
- carbu 21
- pot conti
- embrayage top perf
- allumage ducati
- transmission 12*47
tout sa donne un bon 100km/h
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 12:18
C'est la premiere fois que tu met ce pot??? (pour le décalaminage il faut mettre de lessence dans ton pot pui secouer pui y metre le feux sans faire le con) parceque le feux de bois.... je n'y crois pas trop...Bon sinon c'est peut etre que ton pot de détente est mal accordé...mais vériefie bien que les gaz sortent bien quand tu démare,que rien ne soi bouché .
  • Membres
  • *
  • 1001 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Rieju RS2 matrix, Rieju RR et Piaggio Ciao
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 12:21
non le pot a 10 000 km avec cette moto, mais quand je demonte le pot ia de la fumer qui sort a l'entrée de l'échappement, c'est normale ? puis le truc de l'essence dans le pot jai fait aussi
- kit 50 top perf avec la lumiere d'echappement limer et polie
- carbu 21
- pot conti
- embrayage top perf
- allumage ducati
- transmission 12*47
tout sa donne un bon 100km/h
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • dt 50 yamaha
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 12:46
moi jai eu la meme chose mais avec un pot d'origine c'est peut etre pa la mm chose mais le mien etait mort de chez mort donc je ne c'est pas pour toi essaye de le demonter completement et de le netoye a   donf de chez donf et si sa ne marche pas en c kil est mort
vitesse maxi:105
carbu de 17.5
kit 50 giraudo
embrayage TNT
pot leovinci v6
vilbrequin giraudo renforce
  • Membres
  • *
  • 157 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Derbi Gpr
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 12:58
Oui je pense qu'il faudrai que tu le démonte vérifie l'intérieure de la cartouche et racle tout ce qui est coude (les tuyau déchapement fins)... Ton probleme est venu d'un coup ou petit a petit?
  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • la vie est dure
  • gilera zulu
    • Voir le profil
    • poids lourd en force
Le 29 Octobre 2007 à 15:53
regarde si ton pot n'est pas boucher vus que ta de la fumer qui sor du pot sa peux etre la fumé de la combustion bloquer par un objet (prend du fils de fer sa marche bien)
fais tater le paver de ton calle pieds
mais pas de ton nez
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire