Problème pot d'échapement

Auteur Sujet: Problème pot d'échapement  (Lu 830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot xps street evo 2 de 2007
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2011 à 18:27
Bonjour,
Voila alors, ceci est mon premier post (sans compter le sujet de présentation  :P) je viens d'aquérir une moto (peugeot xps street evo 2) et je ne suis pas fort du tout en mécanique, a vrai dire, sur une moyenne de 10 je me met 3  !help.


Dans le pot d'échapemment de ma moto j'ai remarquer que quand on le secouait il faisait du bruit comme si quelque chose était coincé, surement une bride qui s'est désoudée.
Sa m'enbette un peu de le couper si sa n'en valait pas la peine.


Quels sont les risques si je ne coupe pas le pot pour l'enlever ?
Quel pot est le mieux adapté pour ma moto si je voudrais en racheter un autre sachant que je n'ai pas le droit d'un pot non homologué, je suis obligé d'acheter un pot homologue, meme si je pourais enlever les brides. Ma moto est toute d'origine, sauf peut etre un carbu changé, et je ne cherche pas du tout de vitesse ou d'accéleration, peut importe mais je préfererais 50/50.

Tout les pots sont ils addaptable sur toute les motos ? (50cc)

Une dérnière question :

Mes caches sont dans un très mauvais états, du moins, deux caches, et je voudrais savoir sur quel site je pourais en acheter, chez mon concess c'est très cher et puis si c'est pour attendre 1mois et demi comme chez mon ancien...


Merci
Pour ton plus grand bien, ou bien... Pour ton pire malheure... Angel or Demon ?
  • Membres
  • *
  • 661 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
  • MBK X Power SCR SM !!
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2011 à 18:35
salut, pour le pot le yasuni SPR3 est pas mal, ou sinon le mk thrower irait bien  p!!
" brûle la gomme, pas ton âme..."
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire