problème pot d'échappement

Auteur Sujet: problème pot d'échappement  (Lu 1187 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Août 2016 à 11:43
Bonjour,j'ai une derbi senda xtrem euro 2 que j'ai récupèrer mais quand je les eu elle avait déja beaucoup de problèmes , j'ai changé dessus le moteur (top perf noir 50cc) boite à clapet ,j'ai changer tous les joints que se soit moteur,bas moteur et pompe à eau et bien d'autre encore mais le problème persiste.. le pot d'échappement crache enormément de fumer et de l'huile noir coule au niveau du cylindre pot et la moto fait un boucant d'enfer ..j'ai bien re-régler le carbu,changé de bougie et le problème persiste toujours et cela a commencé du jour au lendemain avec l'ancien moteur qui a serrer et je voulait savoir si c'était normal que sur un pot type am6 il n'y a pas de joint de pot ? et la marque du pot qu'il y a dessus est hebo.. je sais pas se que ca vaut.. si par hasard vous avez un bon pot a me proposé se serai gentil merci
Cordialement
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 05 Août 2016 à 12:23
le joint de pot est dans le cylindre !
t'as du oublier de le mettre !
comment t'as fais pour régler ton carbu avec une bécane qui tourne comme une merde ???
commence par ton joint de pot !

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 332 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Yamaha DT 2010 (en restau)
  • Yamaha dt 2010
    • Voir le profil
Le 07 Août 2016 à 16:13
Yo, la moto a du mal a prendre c'est tour ? Elle fume excessivement a l'échappement ? Vérifie que ton échappement ne soit pas boucher!!
Me dis pas que c’est la hass, me dis pas que t’es malheureux
Quand ta paire de Nike Air vaut plus qu’une centaine d’euros
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire