probleme pour arreter peugeot bb 35 sp 1963

Auteur Sujet: probleme pour arreter peugeot bb 35 sp 1963  (Lu 1624 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 22:54
Bonjour a tous,

petit soucis aujourd hui j ai redemarre ma peugeot de 1963, jusque la ok mais plus moyen de l arret je l'ai donc caler avec la vis de ralenti. des idees? des conseils? par avance merci
ya pas vraiment d urgences je vais pas au boulot avec mais bon si je peux trouver la cause et une solution...
  • Membres
  • *
  • 336 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • I love mob !!!
  • tzr, 103 am6, futur dragster bi-cylindre !
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2009 à 20:11
salut ou il y a ton fil qui va a la bougie il faudrait mettre un interrupteur est la tu pourrais arrêter j'espère d'avoir aider salut
  • Membres
  • *
  • 2389 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • DRD PRO 2007 bidalot ,250kx-F, Fantic trial, pw80
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2009 à 19:13
Ou tu debranche tout simplement l'anti parasite ou tu met le starter et tu accelere a fond , ou tu coupe ton arrivée d'essence  8) sca!
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Motobécane av76 & yamaha DT50 boite auto type 3HL
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2009 à 21:48
T'as pas un décompresseur sur ces vieilles machines ? Ça démarre au kick ou à la pédale ?
  • Membres
  • *
  • 2389 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • DRD PRO 2007 bidalot ,250kx-F, Fantic trial, pw80
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2009 à 21:54
Sa m'étonerai qu'il en n'ai 1 il aurai tester  ;D ;D
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Motobécane av76 & yamaha DT50 boite auto type 3HL
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2009 à 21:57
Oui enfin les ingénieurs de chez peugeot ne sont pas forcément assez stupide pour faire éteindre leur machine en enlevant l'anti-pet...
  • Membres
  • *
  • 2389 Messages (Expert)
  • Karma: 149
  • DRD PRO 2007 bidalot ,250kx-F, Fantic trial, pw80
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2009 à 21:59
lol Oui mais 1963 , c'était pas comme aujourd'hui  sm2!
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Motobécane av76 & yamaha DT50 boite auto type 3HL
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2009 à 22:08
Oui, en 63 les mecs qui avaient une voiture donnaient un coup de marteau sur le moteur pour le couper, c'est bien connu...
Si tu regardes ce qui a changé sur une mob de l'époque et une mob d'aujourd'hui, tu seras surpris de voir qu'il n'y a que très peu de différences... Depuis, on a juste l'allumage électronique et le refroidissement liquide de plus qu'avant (ainsi que l'esthétique, qui lui a vraiment beaucoup changé).
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2009 à 22:13
1er mai 2007, on est le 9 novembre 2009 ::)
Ca date un peu non sly!

/bloc
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • Yam' DTRE 125.
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2009 à 22:27
Ah oui remontage de quelques bonnes années mdr !
Je ferme ;).
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire