probleme pour le montage d' un carbu 21oko sur cylindre origine

Auteur Sujet: probleme pour le montage d' un carbu 21oko sur cylindre origine  (Lu 1057 fois)

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Le 07 Février 2009 à 08:32
tous est dans le titre car je ne sais pas quoi faire des petits tuyau qui sorte de la culasse  p! je doit les boucher  ??? puis j' ai entendu parlais de power jet mais y en a sur le 21oko je sais que oui sur le 24oko mais pour le 21

je met une photo de mon carbu pouvait vous me dire ou va quoi puis j' ai entendu parlait de dépression aussi moi j' ai un robinet je fais comment  p!:


et une photo de d' un moteur identique au mien en ce moment  :P



 
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Le 07 Février 2009 à 10:02
Pour sorti d'eau de la culasse tu le rejoin entre euh  ;)
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Mes origines sont d'Italie
Né avec un très grand appétit
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Ne pas le montrer est un désespoir
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Le 07 Février 2009 à 10:07
un 21 sur de l'origine  :o , ca sert a rien un 17.5 aurait ete largement suffisant la elle va s'engorger
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Le 07 Février 2009 à 10:53
nan mais je vais avoir un metrakit sp après donc c' est pour sa puis mon pote avez sa avant et sa marcher très bien +1 a vous 2  p!!
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Le 07 Février 2009 à 11:39
oué c cler qu'un 21 je trouve sa trop gros pour un origine mais un 17.5 et o pir un 19 mais un 21 tu va consomer a mort!
tzr de 2004 embiellage doppler endurance,
              70cc barikit,
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                                   embrayage pro race
                                     et bientot le yazuni r3 et rotor intern =)
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Le 07 Février 2009 à 12:31
Merci
Moi je tourné avec du 26 PHBH sur un cylindre tecknix !  /au ;D :D
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Le 07 Février 2009 à 12:43
mais c' est pas sa le problème  >:( c' est mon probleme puis je vous dit c' est pour ma configuration future  ::)
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Le 07 Février 2009 à 13:28
c'est le refroidissement du carbu  p!! tu peu le sup tu prends un durite pour relier l'autre du cylindre pour un circuit fermer lol (je sais pas bien l'expliquer mdr )
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Le 07 Février 2009 à 13:32
ouais je l' ai fait c' est bon  :P
« Modifié: 07-02-2009 13:39:11 par nasbo »
 

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