probleme pour monté dans les tours TZR 50 anné 2008

Auteur Sujet: probleme pour monté dans les tours TZR 50 anné 2008  (Lu 1282 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • brûle ta gomme pas ton âme
  • tzr 50 de 2008 full origine débridé
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 17:16
bonjours tout le monde :'(

voilà je vous expose la situation j'ai un tzr année 2008 entierement d'origine elle est juste débridée je vien tout juste de l'avoir. ouinnn

lorsque la moto a tapé une bonne ligne droite en 6eme de 3/4 km ( et oui j'habite a la campagne ^^)  bah apré je doit effectué un arret exemple un stop bah la moto en premiere au bout de  1/2 arret pu moyen de la faire repartir dans les tours en premiere  elle depasse pas les 4000/5000 et pareille en seconde je suis obligé et encore quand elle le veut de jouer a fond avec l'embrayge et sa pendant 5/6 seconde se qui est plutot dangeureux quand c'est dans un rond point puisque la moto ne depasse pas les 10km/h. voila tout se que je peut vous dire jmi connait de quedal en meca ='(

auriez vous une idée de l'origine de la panne?
  • Membres
  • *
  • 494 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • pot ninja, carbu 17.5
  • xp6 2000 en preparartion
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 17:20
moi je dirait reglage carburateur
gicleur et vis d'air
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 18:22
Salut moi je te conseillerais d'aller verifier ton kit chaine c'est arriver la meme chose a un pot il la changé et maintenant tout va mieu !!! BYE  ::)
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • brûle ta gomme pas ton âme
  • tzr 50 de 2008 full origine débridé
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 18:35
oui  c'est pas trop bete sa car le concesionnaire ma dit il la débridé du kit chaine ( je saver pas c'etait bridé lol)
  • Membres
  • *
  • 494 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • pot ninja, carbu 17.5
  • xp6 2000 en preparartion
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 21:25
c pas bridé au kit chaine c'est juste ton pignon qui est plus ou moins grand qui fera que tu aura plus ou moins de patate
  • Membres
  • *
  • 3499 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Ma chérie est tout a mes yeux <3
  • "derbi"
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2009 à 22:59
Quelle est la couleur de ta bougie ?
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
  • Membres
  • *
  • 262 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/cagiva-mi
  • cagiva mito 125 de 98' monté en street
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2009 à 08:42
J'ai exactement le meme problème que toi didou hier je partait pour un bonne quarantaine de kilomètre avec ma gilera smt ( pot conti,debridé) . Au bout de 10 kilomètre j'entend une sorte de clak et un brui méttalique. Je m'arrette tout de suite ne voyans rien je decide d'aller chez mon garagiste 2 km plus loin pour voir si je pouvais continuer et apparament avant ça je vien d'apprendre que l'ancien propriétaire avait deja fait un appel de serrage .
 Bref ma moto monte a 6000/7000 tour  et aprés pas moyen d'avancer une sorte de trouver puis quand je joue avec l'embrayage ellle repart mais je sent que c'est pas bon du tout

Que faire ?
  • Membres
  • *
  • 494 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • pot ninja, carbu 17.5
  • xp6 2000 en preparartion
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2009 à 09:41
J'ai exactement le meme problème que toi didou hier je partait pour un bonne quarantaine de kilomètre avec ma gilera smt ( pot conti,debridé) . Au bout de 10 kilomètre j'entend une sorte de clak et un brui méttalique. Je m'arrette tout de suite ne voyans rien je decide d'aller chez mon garagiste 2 km plus loin pour voir si je pouvais continuer et apparament avant ça je vien d'apprendre que l'ancien propriétaire avait deja fait un appel de serrage .
 Bref ma moto monte a 6000/7000 tour  et aprés pas moyen d'avancer une sorte de trouver puis quand je joue avec l'embrayage ellle repart mais je sent que c'est pas bon du tout

Que faire ?

ouvre ton fil de discussion si tu veut pas de problléme ça sera mieux
mais à mons avis tu va serrer d'ici peu fais attention
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • aprilia sx 2006
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2009 à 16:40
est ce qu'elle petarade quand tu acceleres à fond ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire