Problème Rieju SMX PRO

Auteur Sujet: Problème Rieju SMX PRO  (Lu 707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Août 2014 à 21:26
Salut! J'ai une Rieju SMX PRO de 2004 et j'ai un gros problème...
Quand je veux faire un démarrage en côte, ma moto part tout doucement en faisant un bruit bizarre, comme si j'avais démarrer en 4eme ... Ensuite pour monter des côtes, c'est pareil, même élancé! Quelque fois, ça va, d'autres fois, non... Elle cale en pleine côte et miraculeusement, j'arrive quelques fois à repartir en ne lâchant pas totalement l'embrayage et en accélérant fort... C'est surtout dans les côtes où il y a des virages...
J'ai fait un réglage carbu, je l'ai nettoyé... RIEN! Je viens de décalaminer vaguement moi même mon pot d'échappement, mais j'ai pas encore vu si cela avait changé grand chose (ce qui m'étonnerait car pas beaucoup de saletés sont sortis de mon pot...)
Sinon, je suis actuellement en rodage, j'ai un haut moteur CARENZI de 49,9 cm3, un carbu de 19mm dell'orto, un vilo renforcé neuf et des roulements C4 neufs aussi...
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider! Merci d'avance!! !help !help :'(
« Modifié: 24-08-2014 12:45:29 par thibaultfr »
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 23 Août 2014 à 22:59
Ré glage carbu reli le tuto ou ta démultiplication n'est pas approprié ;-)
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Août 2014 à 23:23
Ok! Merci beaucoup! La démultiplication c'est bien les pignons? Et de quel tuto parles tu? Merci!
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 23 Août 2014 à 23:42
Demultiplication c'est couronne pignon ou kit chaîne ;-). Et pour le tuto et bien tuto réglage carbu si un modérateur peut le driver ;-)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire