Problème préparation carter...

Auteur Sujet: Problème préparation carter...  (Lu 1166 fois)

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Le 19 Juillet 2012 à 13:13
Bonjour,

J'ai acheté une derbi senda tubu sur laquelle j'ai un gros problème.. Le mec a voulu préparer son carter sauf que je crois qu'il a été trop loin, et du coup ça fait des trous sur les transferts latéraux. Quelques photo:

Avec cale:


Sans cale:

 
J'ai deux kit top perf(un 50 neuf et un 70), le moteur tourne si je les mets sauf qu'il n'y a pas de compression vu qu'il y a des vide sur les côtés qui dépassent du cylindre..

C'est rattrapable ou faut que je change mes carters ?

Merci,
Neylow
« Modifié: 19-07-2012 14:07:07 par neylow »
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Le 19 Juillet 2012 à 14:14
Rien n'est préparé la je crois


Banni pour double compte Lix57
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Le 19 Juillet 2012 à 14:17
Euh, tu a regarder la photo du bas ? On voit bien qu'il a été préparer, en plus il y avai de l'époxy dessu(qui est partie rien qu'en la touchant avec un tournevis...).

Edit: Je vien de re-regarder le carter et c'est vrai que c'est plûtot propre, mais je savais pas que derbi avait produit des carter comme ça Oo

Mais à ce moment là, quel kit je dois mettre vu que mes top perf sont trop "minces" ?

« Modifié: 19-07-2012 14:20:53 par neylow »
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Le 19 Juillet 2012 à 17:41
 Up ! C'est assez urgent :(
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Le 19 Juillet 2012 à 20:17
Bonjour,

....
J'ai deux kit top perf(un 50 neuf et un 70), le moteur tourne si je les mets sauf qu'il n'y a pas de compression vu qu'il y a des vide sur les côtés qui dépassent du cylindre..

C'est rattrapable ou faut que je change mes carters ?

Merci,
Neylow
salut si tes transpher de carters ne son pas aligné au cylindre ses que le gar avant mis un autre kit au quelle il a prepa les transphere puis realigner les transphere au cartére , surement  p!!

mais qu'est ce que tu apelle de vide qui depasse duu cylindre ?
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Le 19 Juillet 2012 à 20:54
Voila ce que ça fait:





Et donc tu pense qu'il faut quel kit pour qu'il soit compatible avec cette prépa ?
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Le 19 Juillet 2012 à 22:13
t sur quec c'est un bas moteur de derbi  ???

signature by Kat2m :)
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Le 19 Juillet 2012 à 22:17
ha bas la t'es couil... ta plus qu'a racheter un cylindre qui soit asser large pour recouvrire
le troue  p!
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Le 20 Juillet 2012 à 00:38
t sur quec c'est un bas moteur de derbi  ???

Oui c'est le euro 1 ;)

ha bas la t'es couil... ta plus qu'a racheter un cylindre qui soit asser large pour recouvrire
le troue  p!

Oui :(   et apparament y a que barikit, mais bon, 180€...

Sinon j'ai un autre moteur euro 2 en piece sauf le carter qui est assemblé avec le vilo(d’ailleurs j'arrive pas a le séparé, une astuce ?) donc il faudrait que je récupère les carter du €2 et monter tout le €1 dessus,  j'en profiterai pour prendre le vilo renforcé et aussi changer les roulements et joints spy pour mettre des C4, mais bon, j'ai jamais démonté de moteur de derbi donc bon j'ai pas trop envie  :-[
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Le 20 Juillet 2012 à 13:32
si l'autre moteur est deja monter, pour quoi le demonter pour en remonter un ?
euro 1 et 2 ses exactement les meme bloc moteur donc prend le carter d'embro
de l€1 et met le su l'€2  p!!
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Le 20 Juillet 2012 à 13:44
Enfait, il est vraiment dans un sale état, le vilo tourne quasiment plus à cause des merde qui sont rentrés dedans(l'ancien proprio l'avai laisser 6 mois comme ça) du coup je suis obligé de le démonté.. J'ai essayer de mettre de l'essence dedans, bah c'est même pas étanche il n'y a même pas de spy...
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Le 20 Juillet 2012 à 21:03
(Désolé du double post, ça servira de Up en même temps)

Donc finalement le vilo tourne j'ai réussi à le nettoyer donc je sais pas si je peux m'en servir.. J'ai un peu peur pour la fiabilité.

Sinon, est ce que vous pensez que je peux rattraper la prépa des carter en mettant de l'epoxy ?
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Le 23 Juillet 2012 à 13:03
a l'epoxy sa me ferais peur, faut que sa soit vraiment plat  p!

j'ai un pote qu'avait impeut comme toi pour le vilo, gripper et on avait reussi a
le dégriper, je lui avait dit que sa tiendrais pas, resultat un kit malossi dans le c.l  ::)
moi je ne garderais meme pas un vilo qui a gripper   :)
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