probleme prise d'air possible !!!!

Auteur Sujet: probleme prise d'air possible !!!!  (Lu 1952 fois)

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Le 15 Septembre 2007 à 01:11
Alors voila avec ma tzr , j'ai remonté un nouveau hm et ensuite j'ai roulé environ 50 km avec au melange trankil , mais avec un gros probleme de puissance car la moto ne montait pas dans les tours !
Et puis un matin je veux demaré et elle ne demarre pas , j'ai essayé à la poussette , le moteur se met en route mais n'avance pas et des ke je lache un pe les gazs sa calle !
J'ai demonté le carbu : nickel , boite à air : nickel ! L'allumage est bon et la bougie aussi ( etincelle nikel ) , le moteur n'est pas serré ! Le pot n'est pas bouché ou encrassé !
Donc voila depuis quelques jours je galere à trouver le probleme , et comme je me dit que sa peut etre un truc tout con je ne l'ammene pas chez un pro !
J'ai pensé à l'arrivé d'escence mais je vois pas ou sa pourrait bouché !

Et la ce soir je viens de penser à un truc tout con , je roule au melange , ma pompe à huile est à sec mais branché donc quand j'accelere c'est branché au carbu !
Pensez vous que cela fasse une prise d'air et que mon probleme viennent de là ?
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Le 15 Septembre 2007 à 01:26
Oui ça peut venir de là. Et en plus tu vas la cramer ta pompe à huile si elle tourne à sec.
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Le 15 Septembre 2007 à 01:33
Ba sa serait cool que sa vienne de là parce que j'en ai marre de cherché le probleme !
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Le 15 Septembre 2007 à 09:00
debranche ta pompe et bouche l'arrivé au carbu ou la pipe selon modele, si marche tjs pas alors ta prise d'air est au vilebrequin et la pour changer les joints spi c'est pas drole, sortir le moteur du cadre, retirer haut moteur, ouvrir ba moteur en 2, et profiter que c'est ouvert pour changer également les roulements, joint neuf obligatoire sur bas moteur et haut moteur au remontage
bon courrage
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Le 15 Septembre 2007 à 10:48
Oui c'est sa surtout  enlève la le plus vite possible par contre après va faloir s'acharne sur le kick ou le démarreur éléctrique pour que l'essence arrive
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Le 15 Septembre 2007 à 10:50
Une fois ta pompe à huile enlevée, fait immédiatement ton mélange dans le reservoir.
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Le 15 Septembre 2007 à 11:01
Sinon je pensé à un truc je sais pas si sa peut marcher mais si on marche au mélange donc après ta plus besoin du réservoir d'huile et si on met dans le réservoir d'huile de l'essence sa peut faire pareil que le reservoir d'essence nanet comme sa ça te fait gagner 1 litre
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Le 15 Septembre 2007 à 11:06
ca ne sert strictement à rien.
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Le 15 Septembre 2007 à 12:23
Ba j'espere que c'est sa , je vais la debranché ce matin et j'espere que sa va marché !
Mais je dois la bouché au carbu ? ou je peut bouché la durite au niveau de la pompe à huile seulement ?
Sinon pour la personne qui m'a dit que cela pouvait venir des joint vilbrequin , mon vilbrequin est neuf ainsi que les roulements , cela a ete fait par un ami mecano , donc je ne pense pas que sa viennent de la !
merci pour les reponses sinon !
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Le 15 Septembre 2007 à 12:48
ca peux venir du joint qui et entre le haut moteur et la boite ci il a eter plier ou mal ecraser

ouis ta culasse peut etre desserer c'est ariver a un pote la compression ce faisait dans le cylindre et ou il y a l'eau donc il ne demarer plus
chaque virage porte la marque de tes cale-pieds,chaque virolo,tu l'as signé de tes pots!! Vas-y penche,penche !! Et échappe a la gravité!!

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Le 15 Septembre 2007 à 13:33
Moi j'avais changé un joint spy de vilo, mais celui que j'avais monté avait un défault de fabrication, et fuiait.
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Le 15 Septembre 2007 à 14:45
Bon j'ai debranché la durite au niveau de la pompe à huile , j'ai mi un bouchon !
Ma batterie est casiment à sec donc au demarage electrique je demare pas !
J'ai essayé à la poussette en mettant en 2 eme , elle pete une fois et hop elle calle !
Adez moi la je ne comprend pas !
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Le 15 Septembre 2007 à 15:17
mais la 1 premirre court comme un deratter et quand t a fond tu lache l'embreyage et la elle et s'ensser demarer mais pas en 2 eme enfin la mienne ne demar pas en 2eme
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Le 15 Septembre 2007 à 16:49
Bon ya du nouveau :
comme jerem m'a dit , j'ai passé la premiere , j'ai couru comme un deraté et j'ai laché l'embrayage , elle a demarré mais tres faibelement , j'ai du courir encore à fond une fois demaré pour la lancé un minimum et j'ai ensuite sauté dessu !
Mais bon je suis en premiere poigné de gaz à fond le moteur tourne et j'avance à 5 km/h et y à peine 5000 tours !
Et des que je lache un peu les gazs , elle s'eteind !
aidez moi
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Le 15 Septembre 2007 à 18:24
netoie ton carbu entierement et verrifie le filtre a air, tu a fait le bon melange?


verrifie si ton joint de culasse a pas claquer.
Honda mtx entieremnt refaite
kit 75
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