Probleme puissance

Auteur Sujet: Probleme puissance  (Lu 1201 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 18 Août 2014 à 23:22
Voilà,
J'ai quelques problèmes avec ma beta :

1) Si je lâche les gaz, que ce soit en première en tenant l'embrayage, ou en neutre, ma moto s'éteint...
2) Elle a des problèmes de puissance, des fois même à plat, en étant chaude et gaz a fond, elle n'avance plus. ( Ce qui devient assez embêtant, surtout quand elle a plus de puissance en montée... )

J'ai un haut moteur neuf metrakit avec carburateur dell'orto 21 et pot origine pour l'instant avec gicleur de 115

Merci d'avance ^^
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Derbi senda sm extrem
    • Voir le profil
Le 19 Août 2014 à 00:26
Ouf je pense que c'est a cause de ton pot a froid elle vas mieux ?
  • Membres
  • *
  • 772 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • toujours poignée dans l'angle !!!!
  • xp6 50cc / dirt bike 125cc
    • Voir le profil
Le 19 Août 2014 à 19:15
ton gicleur est beaucoup trop gros déja, refait ton réglage carbu ;)
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • scooter chinois, mbk 51 passion, xp6, derbi senda X2, xtrem, x race, replica drd, astro bultaco, gpr, aprilia rs, xt 600 suzuki smx X2
    • Voir le profil
Le 19 Août 2014 à 19:32
ton gicleur est beaucoup trop gros déja, refait ton réglage carbu ;)

pas forcement malheureusement... toutes les bécanes sont différentes... (moi baa prepa carbu 17.5 pot bidalot vilo conti bac origine clapet carbone polini gicleur 86=> mon pote (même moteur) carbu 12 pot origine débridé baa origine vilo origine cdi dr bleu gicleur 110... pourtant aucune prise d'air... bref

mais en tout cas oui c'est sur la bécane a un soucis qui pourrait venir des réglages...

Ouf je pense que c'est a cause de ton pot a froid elle vas mieux ?

je pense que les diagrammes doivent être de 175 vu que d'origine les diags echap sont de 175... on monte bien des pot avec 185/190 sur des origine alors pk pas l'inverse? juste que le moteur est désaccordé donc le pot ne renvoie pas les gazs au moment ou le kit en aurait besoin...

pourrait t-on avoir plus d'info sur le haut moteur? 50/70? type origine? alu fonte?
mis a part le carbu et le hm tout est d'origine?
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 20 Août 2014 à 14:20
Salut, merci d'avoir répondu déjà, donc je vous donne des informations supplémentaire, ma bougie est marron clair en arrêt carbu avec un gicleur de 105, mon haut moteur est un kit 50 metrakit alu,il marche beaucoup mieux que l'origine et je suis en plein rodage la, voila voila  p!
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • scooter chinois, mbk 51 passion, xp6, derbi senda X2, xtrem, x race, replica drd, astro bultaco, gpr, aprilia rs, xt 600 suzuki smx X2
    • Voir le profil
Le 20 Août 2014 à 17:40
c'est gênant ça... ton ralenti est vissé a - combien de tours? ( je pencherai pour un mélange trop riche du ralenti au 1/2 3/4 de poignée ensuite trop sec...) met ton aiguille au cran du milieu vois si sa a modifié le ralenti ou pas...
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
  • Membres
  • *
  • 204 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 20 Août 2014 à 23:10
Re, Encore des infos, le bas régime est tres bien regler avec l'aiguille et la moto pars bien, mais a 3/4 de la poignée elle broute et s'engorge, trop riche sa pourrais venir de sa le probleme du ralenti?
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • scooter chinois, mbk 51 passion, xp6, derbi senda X2, xtrem, x race, replica drd, astro bultaco, gpr, aprilia rs, xt 600 suzuki smx X2
    • Voir le profil
Le 21 Août 2014 à 19:48
de 3/4 de poignée a fond c'est le gicleur principal qui envoie la sauce donc revois le gicleur principal  ;)
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire