Auteur Sujet: Problème que je n'arrive pas à résoudre.  (Lu 34 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Février 2020 à 21:43
Bonjour.
 J'ai une smt 50 de 2016. Elle rouler parfaitement bien une fois débrider full piece d'origine sauf pot qui est un technigass je me trompe pas elle monter a 110 mais suite à un serrage qui remonte à un peu plus d'un an. J'ai que des souci avec.
Toute la parti qui a serrée à été changé donc cylindre et toute la clic... Y compris le carbu.
Depuis j'ai que des souci je suis rester sur des pièce d'origine neuve le carbu est un dellorto phva 17.5
Le réglage a été effectuer chez un pro ya une semaine. Il a monter un gicleur de 110 (ce qui me paraît bien gros) pendant une semaine elle a plus ou moins rouler nickel mais impossible d'atteindre ne serait ce que les 90 km/h.
Je ne sais pas comment expliquer le souci.
Déjà j'ai une bonne fuite au niveau de la cuve du carbu le "pro" m'a changer le robinet d'essence qui d'après lui été mort. Du coup la fuite s'était amoindri à l'arrêt elle ne couler plus mais en marche je vous raconte pas... Le flotteur et le pointeau semble être en bon état...
Et l'autre souci c'est que des que je passe la deuxième vitesse elle a un moment d'accélération puis d'un coup elle perd e' puissance et ceux sur les autres vitesse à vrais dire je ne peux MM pas passer au dessus de la 3eme vitesse...
Sur mon compteur je contraste que les rpn ne sont pas stable et que la moto "très saute" en fonction d'eux.
Et étant malentendante un peu dur de comprendre les bruit moteur.

Si quelqu'un a une idée du problème en sachant qu'avant de l'emmener au garage j'avais un gicleur de 95 et elle stagner à 30/35km/h pendant 1 voir 2 min avant de monter mais tjr le problème que je ne pouvait pas aller jusqu'à la 4eme vitesse.

Merci d'avance.