probleme ralenti sur derbi limited

Auteur Sujet: probleme ralenti sur derbi limited  (Lu 2101 fois)

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Le 22 Juin 2007 à 14:21
bonjour

j'ai une derbi limited de 2007 (moteur euro 3 ) avec carbu 17.5 origine gicleur 100 pot origine debridé et le manchon enlevé sur la boite a air sous la selle!

elle marche nickel bien reglé sauf quelle tien pas le ralenti :( !
je pensais le gicleur de ralenti mais je ne le trouve pas !
j'attend vos propositions
merci
« Modifié: 22-06-2007 14:24:59 par pro67 »
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Le 22 Juin 2007 à 15:12
ben pour les derbi euro 3 j en ai une pas besoin de changer le gicleur de ralentie tu ressere juste la vis de ralenti sa sufis mais si tu veu vraiment le changer ben il est a coter du principlal mais il est plus petit regarde tu va le voir oubliger
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Le 22 Juin 2007 à 15:41
j'avais pas preciser mais quand je sert la vis de ralenti a fond sa CHANGE rien , elle s'eteind quand meme!  :'(
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Le 22 Juin 2007 à 15:46
meme a chaud elle ne tien pa le ralenti?
parce que je sait que certaine derbi ont du mal a tenir le ralenti a froi et fau souvent toucher au reglage du ralenti!
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Le 22 Juin 2007 à 16:10
a ok dons je pense que elle est mal regler sinon change ton gicleur de ralenti la mienne tien le ralentie a la perfection est la vis est a peine serrer donc c est bizard mais change ton gicleur de ralentie sa devrai aller
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Le 22 Juin 2007 à 22:24
a droid comme a chaud elle tien pas ! bon ba jessaye avec un gicleur de ralenti plus gros

merci  p!!
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Le 22 Juin 2007 à 22:30
Juste une question ....
Quand tu la fait monter dans les tour (au point mort, a l'arret), quand le régime moteur redescent, il y a quelques petits claquement du pot, on dirais qu'elle se stabilise mais elle fini par s'éteindre ?
Ou alors, elle n'émet aucun claquement, elle fait un bruit plutot sourd et grave et elle s'éteind directement ?

Quand je parle de claquement, c'est le bruit normal du pot quand elle est censé être ou ralenti ou redescndre dans les tour !


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Le 22 Juin 2007 à 23:18
Quand tu la fait monter dans les tour (au point mort, a l'arret), quand le régime moteur redescent, il y a quelques petits claquement du pot, on dirais qu'elle se stabilise mais elle fini par s'éteindre ?

oui c'est a peu pres sa !!
que conseilles tu?
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Le 22 Juin 2007 à 23:40
comme les autres !!! lol

Gicleur de ralenti trop petit je pense ou alors essaye de dévisser la vis de ralentit petit a petit jusqu'a la dévisser completement sa peut être qu'elle bourre mais je ne pense pas ... essaye quand même sinon, tu peu gicleur de ralenti 5 point plus gros je pense ! et sa devrait aller

Par contre je pense (je suis pas sur) qu'il va falloir refaire quelques petits réglages !


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Le 22 Juin 2007 à 23:49
faut que je demonte pour regarder la taille du gicleur dorigine !

jessaye d'augmenter le gicleur, je vous tiendrais au courrant

merci  p!!
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Le 23 Juin 2007 à 06:32
au debut que ta u ta 50 elle tené le ralentit ? si oui est ce que ta touché a quelle que chose depui le ten ? si ta rien touché jvoi pa pk tu changerai de gigleur de ralenti vu qu'avan elle aler  p! !!!!!!!!!!
tu compren se que je veu dire ?
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
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Le 23 Juin 2007 à 11:59
moi j'ai compri que sa avais fait sa quand il l'a débridé !
Si sa l'a fait tout d'un coup un jour sans rien avoir touché, c'est qu'il faut simplement nettoyer le carbu !


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Le 23 Juin 2007 à 13:53
Oui depuis que le pot d'origine est debridé! Peut-etre qu'une saletée est allez dans le carbu car j'ai changer 3 fois le gicleur.
Donc je le netoie et si elle tien toujours pas le ralentie je change de gicleur de ralenti!
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