probleme reglage aprilia sx

Auteur Sujet: probleme reglage aprilia sx  (Lu 618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2013 à 19:44
Salut salut , voila j'ai un probleme avec ma sx j'arrive pas a regler le carbu (21 phbg motoforce racing) j'ai beau regarder des tutos je ni comprend rien. Deja il y a ma vis de richesse qui quand je la visse ma moto prend des tours, je la visse a fond et elle monte dans les tours alors qu'elle devrait caler, je la devisse et la elle cale, je comprend pas j'ai regarder des tutos sur le reglage d'un 21 phbg tout le monde dis le contraire de se que sa me fais, c'est pas le premier carbu que je regle en plus et la sur celui la sa me fais l'inverse. Et mon deuxieme probleme c'est que quand j'accelere ma moto broute, a du mal a monter dans les tours a mi regime a peu pres puis ensuite elle monte super bien et enfin elle ralenti toute seul, on entend des bruits de ferraillement par moment, et elle se coupe genre panne d'essence. En faite sa fais trop d'essence qui arrive jusqu'a mi regime puis pas asser a haut regime, c'est pour sa je comprend pas.
j'ai un carbu 21 motoforce racing avec un gicleur 102 et l'aiguille au 3eme cran sur 4 en partant du haut.
Je ne peut pas augmenter de gicleur sinon c'est pire en bas et mi regime et je peut pas baisser sinon je vais serrer.
Je precise que j'ai une boite a aire preparer, un kit 70 brk fonte, un pot bidalot mxr passage haut et voila svp aider moi sa fais deja plus de 3 semaines que je suis sur c'est reglage et sa commence a me gonfler !
Merci d'avance  ;)

avant de me dire qu'il y a des topics sur le reglage carbu je tiens a dire que j'en ai fais plus d'un dizaine et sa na jamais rien donné tous disaient l'inverse de se que me fais ma moto, je l'ai pourtant preciser plus haut !
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2013 à 19:56
topic réglage carbu,ça fait déjà deux fois que je te le dis !!

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire