problème réglage carbu 14 dellorto phva

Auteur Sujet: problème réglage carbu 14 dellorto phva  (Lu 2583 fois)

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Le 02 Octobre 2010 à 19:25
salut comme dit dans le titre j'ai des problèmes de réglage du carbu.

j'ai fait des recherches en vain et j'ai également posté 2 fois dans le topic carbu mais personne ne m'a répondu donc désoler d'avoir à ouvrir un autre fil de discussion sur le réglage du carbu.

sur ma gilera j'ai juste un pot conti et la boite à air préparé.

avant de préparer ma boite à air ma moto été bien régler, puis j'ai voulu faire une grosse prépa de la boite à air :

_j'ai fait grosse entrée d'air (rectangle de 5cm de longeur et 6.5cm de largeur) en agrandissant l'entrée d'air d'origine.
_j'ai supprimer le filtre à air d'origine,
_j'ai fait un filtre à air maison d'environ 3mm d'épaisseur que j'ai fixer proprement à la grosse entrée d'air.

après cette modification j'été trop pauvre bien entendu donc je suis passer d'un gicleur de 72 à 82 donc 10 points en plus, j'ai fait le test de la bougie : la bougie est marron chocolat donc nikel mais à haut régime la moto beug, elle un gros trou lors des reprises à haut régime et quand je rétrograde c'est pareil, pourtant à froid elle broute un peu en 1ère et 2ème puis une fois le moteur bien chaud j'ai des trous a haut régime comme si je tomber en panne mais c'est assez bref.

suite à ses souci j'ai descendu le clip de l'aiguille d'un cran vers le bas (elle est au 3ème maintenant) et c'est pire :elle a beaucoup de mal à se lancer même moteur chaud puis une fois lancé gros trouà haut régime comme si je tomber en panne.

quand à la vis de richesse j'ai tous essayer sa résout pas le problème,de toute façonsa concerne pas le haut régime.

voila je ne sais plus quoi faire, pour faire le bilan du souci la moto marche mal à haut régime poutant la bougie est marron j'ai prenser au fait de monter un gicleur encore plus gros mais la bougie risque d'etre noire non ?

voila j'èpère que vous pourer m'aider


modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
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Le 02 Octobre 2010 à 19:30
moi je serait toi je commencerais par vérifier la boite a clapet ensuite je testerai de remonter de 2 cran l'aiguile du boisseaux et si sa te le fais toujours de baisser de 2 points ton jicleur!
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