probleme reglage carbu

Auteur Sujet: probleme reglage carbu  (Lu 6334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2008 à 09:12
bonjour a tous,
j'ai une derbi sm, kit 50 athena, pot giannelli passage haut, carbu dell'orto 17.5, bougie b9es, boite a air d'origine
 je n'arrive pas a regler mon carbu j'ai essayer les gicleur de 78 a 110 mais des que je suis a fond le moteur ne prend pas tous ses tours et broute.. aidez moi s'ils vous plait.
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2008 à 13:37
ah oui c'est la merde a réglé les carbu :s va chez un pro pour qu'il te le régle niquel
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • 50 RS (1996)
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 08:36
salut,
vue que tu es kitté, je suppose donc que ton filtre à air est un corner  :), donc pour commencer le (les bon gicleur(s) à tester sont entre 80 et 90  ;),

mais tout d'abord je regarderait plutot le reglage de la vis de richesse et biensur du ralentis en meme temps, le tout à chaud  p!!

Sportivement,
Malcom
Da Kamade !
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 10:34
non j'ai ma boite a air d'origine!
j'ai essayer avec une bougie a culot cour et la moto marche beaucoup bmieux comment ca se fait, alors que celle qui faut est la b9es ( donc culot long...)
 merci
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • 50 RS (1996)
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 11:22
non j'ai ma boite a air d'origine!
Ha ! je me suis trompé  pour le gicleur alors lol il te faut un gicleur entre 71 & 78 (voir tableau du dessus) puis un bon reglage de la richesse et Cool Up ! p!!

j'ai essayer avec une bougie a culot cour et la moto marche beaucoup bmieux comment ca se fait, alors que celle qui faut est la b9es ( donc culot long...)

Es tu sur que ce soit une b9es qu'il te faut ? perso. pour l'histoire de la bougie je ne sais pas trop dsl
Da Kamade !
  • Membres
  • *
  • 2992 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • services d'usinage de pièces basiques voir en MP
  • Magnumxr kit bidalot,pot gianelli popy gold,vario doppler er3,carbu 19.5 Derbi senda 90mvt,pot BRK R45,allumage MVT et carbu 28VHST 600hornet de 2006
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 11:49
Et les gars c'est pas pour vous déranger mais ya un post épinglé pour le réglage de la carburation
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 17:21
Moi je pense que ta pas assez d'air...D'émonter ton cache de la boite a air,essaye comme sa.Dit nous des nouvelles
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2008 à 18:20
je lock...--> mauvaise rubrique...

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire