problème reglage carbu après montage 21 do

Auteur Sujet: problème reglage carbu après montage 21 do  (Lu 1416 fois)

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Le 08 Mai 2010 à 21:22
bonjour,

quand je met les gaz j'ai un declique d'une seconde avant qu'elle prennent et quand elle prend elle pétarade, et fait des gros gros acout.

que faire?


carbu 21 do avec pot yasuni r2 gicleur 98 avec boite a air préparer.

edit : au neutre sa le fait aussi voir pire a 8000 tours elle dessend puis remonte,... et hurle!
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Le 09 Mai 2010 à 00:42
Salut moi aussi j'ai eu du mal à régler mon carbu, je te conseille de lire attentivement ceci : http://bansheequad.chez.com/reglage_carburateur.htm

Ca m'a beaucoup aidé...
Voilà bonne chance.
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Le 09 Mai 2010 à 09:31
en effet celui ci m'aide bien je vais allez testez sa et je vous tiens au courant ;)
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Le 09 Mai 2010 à 13:03
bon alors quand je devisse la visse d'air la poignée répond immédiatement et sa va bcp mieux mais toujours c'est quelque accout que dois-je faire? diminuer ou augmenter gicleur?
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Le 09 Mai 2010 à 13:13
couleur de la bougie, après avoir fait une bone point et en coupent le moteur sans retrograder ni accelerer
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Le 09 Mai 2010 à 13:26
okok je vais essayer de faire sa ;)
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Le 09 Mai 2010 à 15:24
couleur blanc
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Le 09 Mai 2010 à 16:12
bon j'ai essayer : gicleur de :105 s'était vraiment pire des rupteurs a 6500 tours!
110,faut meme pas en parlez rupteurs a 5000tours!
et 115 ben la elle démarrait et des que je m'était des gazz elle s'arretais.

donc j'ai mit un de 88 que j'avais et la sa va déja mieux mais elle a toujours tendance a faire des petits rupteurs puis a s'engorer au demarrage.

-dois-je encore descendre? car 88 sur un carbu de 21 c'est peut non?

- ps : j'ai la boite a air préparer.


edit : je me répete, quand j'ouvre plein gazz a bas regime elle a tendance a s'engorger puis fini par prendre, en monté c'est pire!!

elle a aussi tendance a faire comme un rupteur a 8000 tour puis prend , le boisseaux ne réagit pas directement que je veux reprendre dans les gazz.

Voila, une idée?
« Modifié: 09-05-2010 18:47:01 par ylionel »
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Le 09 Mai 2010 à 16:15
Triple post O_O utilise la fonction editer !
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

J'ai 2 avertissements
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Le 09 Mai 2010 à 17:15
oops oubliez désoler :/
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Le 10 Mai 2010 à 16:39


edit : j'ai mit un gicleur de 80

symptome : quand j'ouvre les gazz a fond il se produit un trou de 2 sec puis prend c'est tour pour faire un mini rupteur a 7000tours.

par contre quand je n'ouvre pas completement les gazzz sa va niquelle.

une idée?
« Modifié: 10-05-2010 17:11:19 par ylionel »
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Le 10 Mai 2010 à 17:19
slt moi j'ai un carbu 21 AVEC JUSTE U POT hebo passage bas et un gicleur de 85,
eguille de reglage descendu d'un cran et sa marche nikel et la couleur est nikel aussi,
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Le 10 Mai 2010 à 17:31
ok mais c'est bon j'ai compris hihi en faite ma depression sur la pipe n'était pas boucher :/

donc voila pour le moment je suis en gicleur 98 et sa pagaille déja beaucoup moins je vais essayer le 88 pour voir ;)
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Le 10 Mai 2010 à 18:39
Si t'accélère et que ça fait un trou c'est que tu es trop pauvre.... essaie de visser ta richesse d'air, ou monte un gicleur + gros...
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Le 10 Mai 2010 à 18:57
justement c'est le contraire + je visse la visse air moins bien sa va =/ donc je diminue gicleur? pour le moment je suis en 98

edit : j'ai mit le 88 sa va presque bien encore quelque mini rupteur et a du mal a reprendre quand je passe rapport ou que je lache les gazz, et ne trouve pas son regime ralenti stable.

sinon sa va beaucoup mieux! je ferais un arrete bougie plus tard.
« Modifié: 10-05-2010 19:53:00 par ylionel »
 

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