probleme reglage carburateur

Auteur Sujet: probleme reglage carburateur  (Lu 1528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Suzuki wolf tv 50 et honda MTX
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2008 à 03:35
Bonjours

J ai une suzuki wolf tv50 qui marchait tres bien l année derniere. Au fil de temps, j ai remarquer que la moto ne montait plus dans les tours ( difficilement passer les 9000tr alors qu elle avait de la peche jusque 11000) par la suite j ai remarquer aussi que si je veu accelerer a fond enbreyer elle broute et ne monte pas plus haut que 6000tr!!! ( pas tjs pratique quand on est presser)
de plus quand je roule apres 3km elle broute comme si elle n avai plus d assence a presque s arreter (pourtant tout verifier durites reservoir...)

Je me suis donc dit je vai changer mon carburateur ( qui etait tout gripper et qui me semblai en faute ) par un dell ortho de 17.5mm.

Apres multiples reglages rien na changer vraiment tjs se gros probleme apres quelques km je sais vraiment pas d ou sa peu venir pourtant c est pas le carburateur il est tout neuf il a meme pas 40Km

Est ce possible que l allumage me jouerai des mauvais tours? comment pourrai je verrifier?

Que me conseiller vous de faire sa fait 3jours non stop que j essaye mais pas moyen de la regler aider moi

Merci bcp d avance
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2008 à 07:34
salut, as tu régler l'aiguille du carburateur ? ton gicleur est-il adapté ? as tu une boite a air ou un cornet monté sur ton carbu, j'ai eu le même problème, j'ai régler la hauteur de l'aiguille est monté un cornet, çà venait de çà. essaie de rouler sans mette la boite a air. Par ailleurs as tu une config sur ta mécaboite ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire