Probleme réglage pot Bidalot

Auteur Sujet: Probleme réglage pot Bidalot  (Lu 1965 fois)

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Le 01 Novembre 2008 à 09:51
bonjour à tous,
j'ai une MBK X LIMIT de 2004 avec 2000 kms entièrement d'origine.
Le carbu est un phbn 16.
je viens de monter un pot bidalot passage haut, mais impossible d"avoir une carburation correcte.
du gicleur 90, j'en suis déja à 105 sans résultat. le bougies sont bien brune, amis au bout d'une trentaine de kms, elles se soudent et aujourd'hui, piston hs normal vous allez dire.
je ne comprend pas  car elle fume beaucoup au silencieux !
quelqu'un peut -il m'aider
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Le 01 Novembre 2008 à 10:28
Ton gicleur est trop gros moi avec mon pot Bidalot j'ai un gicleur de 75 avec tout le reste d'origine donc c'est pour cela que ça fume beaucoup et que ta bougie s'encrasse, il y a trop d'huile qui arrive dans ton moteur.
Et une foi ton gicleur installé n'oublie pas de régler la richesse a l'aide de la vis de richesse.
Voilà moi j'ai fait 12 000 km comme ça donc... j'ai juste refait la segmentation il y a pas longtemps.
Allé A+!
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Le 01 Novembre 2008 à 11:59
Merci pour ta réponse, mais si je mets un plus petit, la bougie est blanche.
C'est pour ça que j'ai monté car j'avais au début un 90
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Le 01 Novembre 2008 à 12:08
de plus, si j'etais trop riche, elle marcherait mal, mais là, c'etait pas le cas et je pense que n'aurait pas percé le piston donc elle etait  surement encore trop pauvre
A+
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Le 01 Novembre 2008 à 14:36
jai moi aussi un xlimit 2004 carbu 16 pot bidalot mais passage bas. noublie pas d'enlever les brides à lentrée et a la sortie du pot! CA MA FAIT LE COUP AUJOURDHUI jai un gicleur de 110
« Modifié: 01-11-2008 14:39:44 par coool1624 »
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  • Tirage rapide domino toi et moi pr bientot
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Le 01 Novembre 2008 à 15:32
évite les doubel posts (juste petit rappel (modo ch*ants mais compréhensible)
sinon le bidalot est assez pénible à régler j'ai trouvé sur x-limit
et petit message pr mobman03 t'as une gilera rcr et c'est pas le même moteur ni le même type et diam. de carbu (14 ou 17.5 pr toi jpense) donc forcément la taille des gicleurs est différente  ;)
kit top perf noir diam 40.3mm carbu 16 :(
Bientot le lenti installé
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Le 01 Novembre 2008 à 17:53
merci pour les réponse, je vais changer piston et essayer avec un gicleur de 110 voir esayer un carbu 19
A+
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Le 03 Novembre 2008 à 22:53
Oui tu a raison "X-limit33230" moi c'est un 17.5
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  • Mbk X-limit année 2000 pot dopller, carbu 17.5 phbn, filtre air conti chr, transmi 12x52.
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Le 08 Novembre 2008 à 21:06
Si tu as percer ton piston peu etre que ta bougie n'est pas adapté !
Mac gyver : Donne moi un chewing gomme je te fait un joint de culasse.!
j'ai 1 avertissement
 

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