Problème régulateur de tension

Auteur Sujet: Problème régulateur de tension  (Lu 1548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2013 à 15:27
Bonjour, j’ai une Gilera SMT de 2010, mon problème est que tous mes voyants du compteur s’allument quand la 50 est démarrée, et que je ne peux pas allumée mes clignotants quand le contact est mis (seulement le contact, moteur éteint), et quand le moteur est démarré les clignotants peines à s’allumé, puis clignotent normalement quelques seconde plus tard.
J’ai fais quelques recherches et il se pourrait que ça soit le régulateur de tension, sachant que j’ai changé mes clignotants et mon feux arrière, et que j’ai installé des cosses plus grosse que celles d’origines.
Ce pourrait-il donc qu’il y a une perte d’intensité ou de puissance du courant à causes de la grosseur des cosses et que ça fasse merder le régulateur ??

Merci de vos réponses.
« Modifié: 31-07-2013 16:10:38 par Couni85 »
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 31 Juillet 2013 à 18:59
Salut !

Plusieurs possibilités pour plusieurs problèmes !

Déjà, vérifie si ta batterie n'est pas déchargée ou en fin de vie, puis vérifie tes branchements, si tout est juste, enfin vérifie que tu n'as pas un fusible qui a grillé, comme celui en sortie de batterie ;)
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2013 à 19:05
Mais j'ai toujours du courant qui passe, ma plaque phare, mon feux arrière et mes clignotants fonctionnent toujours. :/
  • Membres
  • *
  • 264 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Derbi Senda R 2002 <3
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2013 à 19:29
T'a du jus qui passe mais c'est peut être la  la centrale clignotant qui est endommagée  :o
Et peut être t'es cosses trop grosse essaie de changer  p!!
Configue :
 origine
Pot conti chr
Carbu de 14
Pignon de 13
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2013 à 21:32
Ouai peut être, le problème c'est que j'ai pas trouvé de cosses plus petite.
Mais se que j'aimerais savoir c'est si la grosseur de mes cosses sont a l'origine de mon problème de voyant compteur qui reste constamment allumée ? Et si ça a put endommager le régulateur de tension ?
  • Membres
  • *
  • 264 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Derbi Senda R 2002 <3
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2013 à 21:43
T'es voyant de compteur reste allumé ?
Alors problème de batterie ou de fusible !  p!!
Configue :
 origine
Pot conti chr
Carbu de 14
Pignon de 13
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda
    • Voir le profil
Le 01 Août 2013 à 00:08
Non, effectivement regarde du côté de ta centrale clignotante
Le moteur des uns fait le malheur des autres ...
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Août 2013 à 14:50
J'ai recharger la batterie et j'ai vérifié le niveau d'acide, le fusible eeeh.. je l'ai pas trouvé. Oo Logiquement il est dans le compartiment derrière la batterie mais il n'y est pas.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire