Probléme régulateur de tension Aprilia Rs 50 année 2000

Auteur Sujet: Probléme régulateur de tension Aprilia Rs 50 année 2000  (Lu 1809 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia Rs 50 de 2000
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2012 à 22:50
Bonjour,Bonsoir

J'ai un soucis avec mon aprilia rs je vient de changer mon régulateur de tension sur mon aprilia rs donc j'ai pris exactement le même régulateur même numéro même marque mon problème et qu'il y a 3 files le bleu ( masse ) le jaune,et le vert quand je banche le bleue et le vert la moto démarre quand je mais le jaune la moto démarre pas j'ai donc effectuer plusieurs teste avec un voltmètre et la il ma sortie des chiffre exorbitant 

Auriez vous des idée

Merci
Loin Des Feux, Loin Bes Burns

Motard Un Jours Motard Toujours <3
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia Rs 50 de 2000
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2012 à 23:14
J’essaye de faire une vidéo demain car la c'est un peu vague a expliquer comme sa
Loin Des Feux, Loin Bes Burns

Motard Un Jours Motard Toujours <3
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia Rs 50 de 2000
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2012 à 23:29
J'ai teste ma batterie avent de la brancher elle était a 12.5 , 13 volts je la branche mais sans maître les 3 fils sur le régulateur de tension sa reste a 12.5 , 13 volt j'allume la moto sans maître le fils jaune elle me sort pareil je mais les 3 fils la moto démarre je teste elle me sort 0.41 je coupe la moto la redémarre plus rien elle voulais plus démarrer
Loin Des Feux, Loin Bes Burns

Motard Un Jours Motard Toujours <3
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2012 à 23:40
va plutôt lire les règles du forum,les doubles post sont interdit;alors les triples  rooo

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire