Problème reniflar d'huile moteur = perte d'huile

Auteur Sujet: Problème reniflar d'huile moteur = perte d'huile  (Lu 1768 fois)

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Le 20 Juillet 2007 à 22:10
Bonjour à tous

 !help Voila mon problème en faite il y a 2 semaine j'avais mes trois joints spy de sortie de boite,tige d'embreyage et selecteur de vitesse qui fuyait alors me disant bon ben faut les changer, j'ai également changer le joint de carter coté kick  pour être trankil. Alors j'ai commander mes joints sur internet  pendant la durée de livraison j'ai démonté le carter coté kick + les trois joints spy ( tige d'embrayage, selecteur de vitesse, et sortie de boite) lorsque qu'un copain a moi vien me voir et me dis tu noublira pas de verserde l'huile par le villbrequin pour que cela ne s'endommage pas alors j'ai suivit son conseil puis je ne toucha plus au moteur jusqu'au jour ou je recu mes joint alors je remonta tout mes joints SANS VIDER L'HUILE VERSER DANS LE VILLEBREQUIN. Une fois tout remonter je démara la moto premier coup de kick elle démara elle je parti faire 5 km nikel sauf que en revenant je vois de l'huile couler alors je me dis c'est encore ces joints spy qui fuit alors je regardais pour voir si sa venai des joint spy mais non puis examinant de plus près je vis que l'huile coulait du reniflar. Depuis se jour sa fuit pouvez-vous m'aider 
Moi je pensais vider l'huile que j'ai verser dans le villebrequin NON ?
 !help  aider moi je ne peut pas rouler pour les vacances c'est pas marant

Je précise que ma moto est une yamaha dtr 50 supermotard année 2002 moteur minarelli
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Le 20 Juillet 2007 à 22:27
tu est pas le seul a pas rouler :(

qu'appelle tu reniflar? le trop plein??
sinon essaye de vider l'huile que tu a mis dans le bas moteur  ;)
sinon ta carburation et bonne?(couleur de la bougie)
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Le 20 Juillet 2007 à 22:48
euh oui le trop plein si tu préfères
je démonte le moteur demain et je te dit la couleur de ma bougie demain
là je vais me coucher a+
 !help
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Le 20 Juillet 2007 à 22:58
ok bonne nuit ;)
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Le 21 Juillet 2007 à 09:19
salut,
j'ai casi le même pb, sauf que moi y a trop d'huile par la fuite joint et ca démarre pas je doit donc changer le joint spy coté boite. Pour ton pb, si il y a peu d'huile elle va bruler seul lorsque ton moteur tourne ou alors tu prend ton courage à 2 mains, tu démonte le moteur et le pot, tu met le piston en haut et tu vide par l'échappement.
Et sur quel site a tu acheté tes joints ?
« Modifié: 21-07-2007 09:21:25 par JC61 »
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Le 21 Juillet 2007 à 09:25
oui vide ton huile c est pas fait pour qu il y en ai
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Le 21 Juillet 2007 à 11:50
bin si mais pas autant ....
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Le 21 Juillet 2007 à 15:25
il a de l huile au pied de la biel? ???
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Le 21 Juillet 2007 à 18:04
oui j'avais de l'huile mais la j'ai tout vider l'huile du villebrequin est sa marche sa fuit plus
Merci à tous!!!
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Le 21 Juillet 2007 à 18:13
il a de l huile au pied de la biel? ???
bin oui le mélange avant d'aller dans la chambre de combustion va dans le BM et lubrifie le vilo et tout sa surtout sur un graissage séparé....
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Le 21 Juillet 2007 à 19:02
il a de l huile au pied de la biel? ???
bin oui le mélange avant d'aller dans la chambre de combustion va dans le BM et lubrifie le vilo et tout sa surtout sur un graissage séparé....
ouais c est l admission par les carters sm2!
c etait de l huile de boite qu il avait au pied de sa biel parce que ca c est pas normal
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Le 21 Juillet 2007 à 19:20
ouais possible
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Le 22 Juillet 2007 à 20:59
et oui quand on remone il faut lubrifier mais pas trop sa sert a rien!!
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